Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One more...elle est arrivée!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    Felicitation Lucie, bcp de plaisir avec ton nouveau Joujou.
    Je sens que Mooooosieur va se faire delaisser au profit du nouvel "engin" [img]graemlins/buck.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Si elle ose me délaisser, j'y fous du sucre dans le réservoir de sa MINI!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      C'était quoi la surprise en fin de compte ?
      (j'espère que j'ai pas raté un épisode)
      </font>[/QUOTE]La surprise, c'est l'option "clignoteurs blancs" que j'ai rajouté à l'insu de son plein gré, vil vendeur que je suis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        J'y ai déjà piqué sa MINI dimanche après-midi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]"Chérie, tu me pretes ta 106, heeu non, ta MINI ?" [img]graemlins/dork.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Je lui ai déjà fait "payer" cet emprunt: hier j'ai roulé comme une grande bièsse dans du goudron frais, mon môsieur il a frotté une heure pour que ça parte


        Sinon, j'ai aussi reçu le spoiler ... [img]graemlins/love.gif[/img]

        [size="1"][ 31.05.2005, 16:22: Message édité par : vroooapinette ][/size]

        Commentaire


        • #49
          Mwouais...po très malin ça !

          Les jantes ressemblaient à des roues de locomotives et la carrosserie était aussi douce que du papier de verre

          Bref, 2 litres de Tyx et de 1h15 de nettoyeur haute pression pour sauver l'engin !

          Commentaire


          • #50
            Elle est toute belle! Nic, t'as bien fait de rajouter l'option clignoteurs blancs, ça donne tellement mieux. Amusez-vous bien

            Commentaire

            Chargement...
            X