Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One more...elle est arrivée!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les goutières de toit se déforment et cassent assez souvent lors du démontage.

    Les nouvelles antennes sont très embêtantes à démonter car il faut descendre le ciel de toit pour les enlever. Avant, il suffisait de faire pivoter la base d'un quart de tour et c'était joué.

    Quant au prix, il est calculé pour un travail identique à celui de l'usine, c.à.d avec peinture du retour de toit, peinture de la partie intérieure du hayon et peinture des coquilles de rétroviseurs.
    Cela implique donc démontage des goutières, démontage du hayon, dégarnisqage d'une partie du ciel de toit....
    Il faut compter une journée de travail au minimum !

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Quant au prix, il est calculé pour un travail identique à celui de l'usine, c.à.d avec peinture du retour de toit, peinture de la partie intérieure du hayon et peinture des coquilles de rétroviseurs.
      Cela implique donc démontage des goutières, démontage du hayon, dégarnisqage d'une partie du ciel de toit....
      Il faut compter une journée de travail au minimum !
      </font>[/QUOTE]ça c'est la théorie, la pratique est differente, je peux te l'assurer [img]smile.gif[/img] pas besoin de démonter le hayon ou le ciel de toit...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Dek, je sais quand même ce que je raconte, on a une carrosserie au garage et j'ai déjà aidé pour la peinture de toit de deux MINI's.

        Si tu veux pouvoir peindre l'intérieur du hayon ainsi que le retour du toit et les charnières convenablement, tu dois démonter le hayon.
        De plus, pour masquer correctement (et éviter les coulées), c'est beaucoup plus facile si tu retires les goutière et le hayon.

        Maintenant, je sais que d'autre garages MINI en Belgique proposent le travail pour 300 ou 400 € mais le travail n'est pas le même et le rendu n'est pas identique.

        Cela dit, on oblige personne à venir le faire chez nous...

        Commentaire


        • #34
          Aaaaaaaaarghhhh...
          Lundi, elle sortait de l'usine pour se garer sur le parking en Angleterre... Elle a déjà pris le bateau hier, elle est à Zeebruge...

          J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          C'est grave docteur?

          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Encore une belge. Hannut ce n’est pas si loin de chez moi ça.

            En tout cas, bon amusement avec la mini.
            Et bienvenue sur le forum
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #36
              YEAAAAAAHHHHHHH!

              Après 1 semaine difficile car Mini était là, mais entre les mains expertes du carrossier, j'ai reçu ma bombinette hier soir! [img]graemlins/party.gif[/img]

              Je m'étais préparée psychologiquement en allant la voir tous les jours, "surveillant" les démontages-peinture de toit-remontage, mais ça m'a fait un choc quand même: "tcheu qu'elle est belle, et c'est la mienne!!!!" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Depuis lors, j'ai fait mes 100 1ers kilomètres, quel bonheur [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je l' [img]graemlins/love.gif[/img] !

              Bon, allez, c'est pas tout ça, mais faut que je me trouve une destination pour rouler aujourd'hui! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Voici les photos!












                [size="1"][ 30.05.2005, 08:08: Message édité par : vroooapinette ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  C'est étrange ça...
                  J'ai livré exactement la même hier en fin d'après-midi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    cool, donc on prochain meeting on verra les "Vroooap" en MINI
                    C'est le bonheur au quotidien de rouler en MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img] on ne s'en lasse pas
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #40
                      Z'ai remis les photos en mieux On peut double-cliquer pour agrandir

                      Quel bonheur de venir bosser... et quel bonheur se sera de repartir [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      [size="1"][ 30.05.2005, 09:21: Message édité par : vroooapinette ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        J'y ai déjà piqué sa MINI dimanche après-midi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        J'avais presque oublié à quel point c'est amusant à conduire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Felicitation Lucie, bcp de plaisir avec ton nouveau Joujou.
                          Je sens que Mooooosieur va se faire delaisser au profit du nouvel "engin" [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            C'était quoi la surprise en fin de compte ?
                            (j'espère que j'ai pas raté un épisode)
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #44
                              Magnifique voiture,
                              Astroblack et toit blanc, la meilleure combinaison, la grande classe...

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                                J'y ai déjà piqué sa MINI dimanche après-midi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]"Chérie, tu me pretes ta 106, heeu non, ta MINI ?" [img]graemlins/dork.gif[/img]
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X