Les goutières de toit se déforment et cassent assez souvent lors du démontage.
Les nouvelles antennes sont très embêtantes à démonter car il faut descendre le ciel de toit pour les enlever. Avant, il suffisait de faire pivoter la base d'un quart de tour et c'était joué.
Quant au prix, il est calculé pour un travail identique à celui de l'usine, c.à.d avec peinture du retour de toit, peinture de la partie intérieure du hayon et peinture des coquilles de rétroviseurs.
Cela implique donc démontage des goutières, démontage du hayon, dégarnisqage d'une partie du ciel de toit....
Il faut compter une journée de travail au minimum !
Les nouvelles antennes sont très embêtantes à démonter car il faut descendre le ciel de toit pour les enlever. Avant, il suffisait de faire pivoter la base d'un quart de tour et c'était joué.
Quant au prix, il est calculé pour un travail identique à celui de l'usine, c.à.d avec peinture du retour de toit, peinture de la partie intérieure du hayon et peinture des coquilles de rétroviseurs.
Cela implique donc démontage des goutières, démontage du hayon, dégarnisqage d'une partie du ciel de toit....
Il faut compter une journée de travail au minimum !
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