Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors là, rien que pour les saint Jacques je ne regrette pas de m'être inscrite!!!!

Commentaire

• Est-ce que vous aimez le champagne ?
      J'ai le moyen d'avoir du Pop (petite bouteille de Pommery couleur bleue, à boire à la paille pour ceux qui connaissent !)
      Je peux en avoir à 4€ voir peut etre 3€ la bouteille [img]smile.gif[/img]

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        Est-ce que vous aimez le champagne ?
        J'ai le moyen d'avoir du Pop (petite bouteille de Pommery couleur bleue, à boire à la paille pour ceux qui connaissent !)
        Je peux en avoir à 4€ voir peut etre 3€ la bouteille [img]smile.gif[/img]

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
        </font>[/QUOTE]Par ici PeB ! [img]smile.gif[/img]
        Le seul risque à courir (et il est de taille ! ), c'est que je ne patine pas très droit après...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
          hé hé minimo
          tu pars de ou?
          penses tu passé pas loin de rouen???
          </font>[/QUOTE]Je pars de chez moi (Tu suis pas... car j'ai déjà indiqué plusieurs fois où j'étais )
          Et toi tu penses partir vers quelle heure ?
          Moi j'ai à faire en route et je passe par Caudebec... donc aprés Pont de Brotonne, Bourgtheroulde, et N138 (Bernay, Alençon)
          Je pense partir vers 14h30/15h00

Sinon... pour les coquilles (Désolé Marri) c'était pour plaisanter car avec ce qui se passe en ce moment dans notre secteur le moment est mal venu
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• slt peb pour le champ c'est bon pour moi!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Correct!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Logam---&gt;peux tu rajouter une personne pour nous

( pépére ) Nous serons donc 3

Commentaire

• Je ne sais toujours pas si je travaille vendredi ou pas... au cas où je travaille, départ samedi matin... Pour le convoi, ça serait où et à quelle heure? Any idea?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
                  Logam---&gt;peux tu rajouter une personne pour nous

( pépére ) Nous serons donc 3
                  </font>[/QUOTE]C'est noté.
                  http://logam.info

Commentaire

• *** ATTENTION ***

Le rendez-vous le samedi matin sur le parking de l'hotel est avancé à 9H45 car il est impératif que nous quittions l'hotel à 10h00 afin de ne pas être en retard toute la journée.

Désolé de ce petit changement mais ce petit 1/4 d'heure gagné nous permettra de mieux organiser la matinée.

[size="1"][ 24.11.2004, 09:54: Message édité par : Logam ][/size]

Commentaire

• Logam, j'ai entendu à la radio qu'il y allait avoir des grèves de routiers ce week end, tu es au courant ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Vous avez vu... si ça tient comme ça la météo s'annonce un peu mieux, au moins our Vendredi Samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          Logam, j'ai entendu à la radio qu'il y allait avoir des grèves de routiers ce week end, tu es au courant ? </font>[/QUOTE]Non désolé je ne suis pas des leurs, ils ne me disent rien de leurs projets .

Commentaire

• Ouai Minimo [img]smile.gif[/img] J'ai vu ça aussi, en tout cas pour le samedi ils annoncent "peu nuageux" et 11° Maxi.

http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0048?x=0&y=0

Commentaire

• Dek, tu viens avec des plaques de rallye ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> • En fonction du temps, des chaussures qui ne craignent pas la pluie, style baskets, seront nécessaires le dimanche matin car le Rallye prévoit un peu de marche à pieds pour entretenir votre forme . </font>[/QUOTE]Le bougre ! Il va nous faire passer le test de Cooper. [img]graemlins/buck.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img] (je sors m'entraîner)

Commentaire

Chargement...
                                X