Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça sent déjà

J'ai emmené ma voiture ce matin au centre Protech pour mon traitement peinture, comme ça... ça va claquer au Mans !!

[img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      J'ai emmené ma voiture ce matin au centre Protech pour mon traitement peinture, comme ça... ça va claquer au Mans !!</font>[/QUOTE]L'as fait pas trop belle quand même !
      Sinon certains risquent d'avoir l'air c..
      Pour moi c'est une "première" et je sais pas... c'est une habitude chez tous de le faire (pas forcément le Protech je veux dire ) ?
      Moi j'essaierai qu'elle soit propre et c'est pour ça que je préfère arriver le Vendredi pour avoir le temps de lui "passer un petit coup" aprés la route, mais rutilante comme toi c'est pas fait
      Et pourvu que te temps soit correct M.... !
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Et re M.... !!!!!
        Averses pour Dimanche sur le site que tu avais indiqué PeB_35 !!!!!!!!!!
        Bon... ils se plantent souvent pour la météo

Commentaire

• Moi aussi ça sera ma première fois, j'ai envie qu'elle soit toute belle ma mienne [img]smile.gif[/img]

Il y en a peu qui ont fait traiter leur Mini ici.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Ca y est, j'ai envoyé mon inscription et j'ai réservé à l'hôtel pour vendredi et samedi.
            Pour le moment le co-pilote s'appelle Manu.

Va falloir se lever aux aurores samedi pour faire briller la mignonne alors !

Commentaire

• J'ai aussi (enfin [img]redface.gif[/img] ) reservé l'hotel.
              On arrive le vendredi soir, pas compté sur moi pour passer 1h à laver la voiture une fois sur place, c'est détente. Elle sera propre en partant, à elle de le rester [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• cakoii... inscription et "les sous" sont partis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• je suis le raisonnement de Mathieu...
                  De toute façon le noir c'est toujours propre...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    J'ai aussi (enfin [img]redface.gif[/img] ) reservé l'hotel.
                    On arrive le vendredi soir, pas compté sur moi pour passer 1h à laver la voiture une fois sur place, c'est détente. Elle sera propre en partant, à elle de le rester [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Mathieu tu viens à combien ?
                    http://logam.info

Commentaire

• Bon pour moi aussi c'est tout bon, hotel reservé pour les deux nuits, l'inscription et le cheque partent lundi (désolé pour le retard Pascal) ... par contre pas encore sur que je vienne en Mini parce qu'elle est toujours pas de retour, je viens c'est sur, si c'est sans la Mini ca sera en rutilitante et vrombissante ford fiesta mazout ... une ame genereuse pour m'accueillir comme copilote au cas ou?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• On ne doit plusêtre loin de la dizaine de chambres pour vendredi ! Non ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                          Mathieu tu viens à combien ? </font>[/QUOTE]A 2
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Pas de p Max
                            T'es pas malade en voiture?? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Jamais quand je conduis Yan
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Est-ce que ça dit à quelques uns de faire un gâteau et de le ramener au Mans ? ça pourrait être sympa
                                Moi je veux bien faire une bonne tarte aux pommes, ou bien un far breton !

Il y en a d'autres qui sont partants pour en faire aussi ?

Commentaire

Chargement...
                                X