Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pareil pour moi.
    j'ai pas réalisé l'inscription.
    quelle est la meilleure solution ? envoyer ou payer sur place ?
    si c'est le premier cas ça part demain.

Commentaire

• Ok Cypher tu paieras directement sur place à Pascal mais ne faites pas tous pareil sinon ça va bouchonner dur pour voir Ze Cakoii .
      http://logam.info

Commentaire

• Pour les frenchies essayez au maximum de retourner votre inscription avec un chèque par courrier ! Pour les autres on s'arrangera sur place. Essayez de venir avec le montant exact et surtout apportez le bulletin d'inscription rempli. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Bon... C'est quasi certain je viens puisque vous mourriez d'envie de voir un nouveau
          J'ai téléphoné au Mister Bed (très charmante à l'accueil effectivement comme j'avais vu sur certains messages) pour réserver... Arrivée Vendredi soir
          C'est vrai que j'ai que 300 Km... mais ça laisse un peu de repos pour le Samedi matin et... un peu de temps pour la passer au lavage en arrivant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et qu'elle soit belle !
          Mr le Trésorier... I'm french [img]smile.gif[/img] pour l'inscription... le jour même ou j'envoie ? (car on est demain le 17 )
          Dernière question... quelqu'un sait quel temps il fera ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Nous avions pas vu ce bulletin non plus ...

ça part demain au courrier vers cakoii [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et également chez Richard et Violette en même temps
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• je prepare ça
              ça part demain chez cakoii
              Rendez vous le samedi matin 10h

Commentaire

• Les français peuvent encore envoyer les bulletins d'inscription à Pascal, sans problème à mon avis jusqu'à lundi compris.

Commentaire

• en voyant cette image....je commence à être impatient [img]graemlins/buck.gif[/img]

alors minimo ??? tu as trouvé un hotel ???

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Dek en 640 * 480 les images SVP sinon ça casse la mise en page des forums .

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                      en voyant cette image....je commence à être impatient [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui... Mister Bed comme beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Pour info (peut-être que vous savez...) ils m'ont dit que s'il y avait au moins 10 chambres pour le Vendredi soir... ce serait le tarif CNM donc avec le p'tit déj [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Pour le moment, si j'ai bien compris, on est 5 à arriver Vendredi... l'en manque 5
                      Je dis ça pour ceux qui hésiteraient entre départ le Vendredi ou le Samedi...
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Je ne pourrai peut-être pas venir, on m'a appelé pour du boulot en prévisions des fêtes et je devrai commencer la semaine prochaine. C'est pas grave, ça n'affectera personne si je ne viens pas au meeting. Mais je serai déçue de ne pas voir toutes ces titinettes
                        J'aurai la confirmation de mon éventuel poste ce we. Serai-je trop tard popur envoyer mon bulletin d'inscription lundi ou pourrai-je le faire sur place ? Qu'en est-il ? Merci.

Commentaire

• Concernant le bulletin d'inscription une fois pour toute, envoyez le si vous le pouvait, donnez le sur place si vous ne pouvez pas faire autrement. Les français peuvent encore l'envoyer par la poste sans problème, il arrivera à temps.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
                            ça n'affectera personne si je ne viens pas au meeting</font>[/QUOTE]Mais si, plus on est plus on s'amuse c'est bien connu [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Tiens nous au courant dès que tu es fixé.

Commentaire

• C clair vivement le 27/28 que l'on puisse tous se retrouver!!!
                              J'ai vraiment hâte d'y être!!

De plus la soirée patinoire promet de belles chutes et de bon fou rire!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                                Dernière question... quelqu'un sait quel temps il fera ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tiens voila un problème auquel je n'avais pas pensé On peut avoir de la neige a cette époque?Nous sudistes on n'a pas l'habitude de ca .Vous pensez qu'il faut que j'achète des chaines pour ne plus m'en servir après
                                Qu'est ce que vous me conseillez?

Commentaire

Chargement...
                                X