Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
    Eh Logam et UnHUMOURdemini avouez plutôt que vous aviez envie que je vous fasse un dessin ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Gary ! Tu l'as vraiment mérité ta fessée !!
    Rendez vous au Mans, et pour la fessée et pour le dessin (sur papier)!

Commentaire

• Rendez-vous à 10 heures ? J'y serai jamais, il me faut 4heures pour venir surtout que je prends mon co-pilote en cours de route !!! J'ai dit à l'hotel que je n'y serai pas avant midi !!! arghhhhhh va falloir que je cogite ça de plus près

Commentaire

• Pfff, un départ a 5h30 du matin On va plutôt venir le vendredi si les horaires le permettent, quitte à arriver tard mais a pouvoir dormir un peu le samedi matin.

Je répète ma question : les belges, vous partez quand?
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Je veux vien décaler l'heure de départ le samedi matin mais dans ce cas il ne vas pas rester beaucoup de temps le samedi matin.
          http://logam.info

Commentaire

• Non, pas pour moi, 10h00 c'est déjà tard, on trouve déjà souvent que les meetings sont trop court, si on commence plus tard, il va plus rien en rester
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Ok donc on maintient 10 heurs c'est bien comme ça.

Commentaire

• Voilà déjà un belge qui part le vendredi en début
                d'après-midi.

Commentaire

• Moi aussi je part vendredi dans l'après midi, je sais pas encore quand

Départ 10h c'est très bien, c'est vrai qu'apres ca fera fort tard tout de meme
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    Pfff, un départ a 5h30 du matin On va plutôt venir le vendredi si les horaires le permettent, quitte à arriver tard mais a pouvoir dormir un peu le samedi matin.

Je répète ma question : les belges, vous partez quand?
                    </font>[/QUOTE]je suis de ton avis, dans le pire des cas, je me mettrais bien en route vendredi soir, mais cela va dépendre de mon horraire, j'en saurai + début de la dernière semaine... sinon, on fait la route ensemble vendredi soir, aucun soucis

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Le rendez-vous se fera peut être à l'hotel en fonction du nombre de personnes qui y dorment le vendredi.

</font>[/QUOTE]une idée qui est pas mal, bien vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

c'est vrai que 10H00 c'est déjà bien avancé pour le samedi matin
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• pour nous 10h00 ca nous convient

pas de probleme

Commentaire

• Nous serons sûrement là du vendredi soir aussi...

Commentaire

• Yep normalement je serai de la partie. Perso j'opterais aussi pour une arrivée vendredi soir, ca reviendra un peu plus cher mais bon c'est le prix pour un peu + de comfort et repos [img]graemlins/sleep.gif[/img] . Faut que je sorte de ma phase hibernante, je fais de la rétention d'eau au niveau de cheville [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Ok Cypher, bonne nouvelle, poste juste ici un petit message de confirmation dès que tu es certain et surtout pense à réserver ton hotel .

Commentaire

• Super Yannick, content de voir un belge en plus... Ma EB ne sera pas seule !!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X