Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
    snif, je suis pas dispo ce we... vous allez commencer à croire que je le fais exprès !!! </font>[/QUOTE]Bon c'est pas grave on va changer la date de la sortie au Mans, dis nous quand est-ce que ça t'arrange [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

Commentaire

• c'est vrai? vous feriez ça pour moi???
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• A ajouter : hotel mister bed pour kristell et BGFP . on fait la reservation dès cette apres midi .

si le grand chef veut bien mettre a jour la liste ...
        merci d'avance et au plaisir de vous revoir sur les hunaudieres !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BGFP:
          si le grand chef veut bien mettre a jour la liste ...
          merci d'avance et au plaisir de vous revoir sur les hunaudieres !!!
          </font>[/QUOTE]C'est à jour .

Commentaire

• Nous avons bouclé ce soir notre troisième tour de reconnaissance pour le Rallye que nous vous proposerons le dimanche matin et demain nous allons le faire tester en vrai à des amis. On a bien travaillé je pense, reste maintenant à présenter le roadbook de manière un peu plus sexy ça va pas être le plus facile .

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Nous avons bouclé ce soir notre troisième tour de reconnaissance pour le Rallye que nous vous proposerons le dimanche matin et demain nous allons le faire tester en vrai à des amis. On a bien travaillé je pense, reste maintenant à présenter le roadbook de manière un peu plus sexy ça va pas être le plus facile . </font>[/QUOTE]Nous ici on prepare doucemement notre migration, chocolat, madelaine, eponge, bref............plus que un petit mois a tenir pour te donner nos premieres impression sur le RB.
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Désolé Mininight,
                je suis à hongkong là je vais essayer de vider ma boite MP, aucun message du serveur pour me dire que c'était full !

J'attend le roadbook pour le tester à mon retour
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Un membre enfin une membrette : ma fille !
                  donc deux adultes et un enfant

Commentaire

• hihi j'ai écris mes 1000 et 1001èmes messages depuis la chine. Youpi

Bon ça va faire combien de Mini au total au Mans ? Plus qu'a Paris je pense non ??
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• ça y est je confirme
                      je serais bien parmis vous pour l'occasion.
                      Pas d'hotel pour moi j'ai déja un logement.

A très bientot

Commentaire

• Mister Bed confirmé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre, ce sera sans Sweetie, qui ne sera finalement pas des notres...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                          Mister Bed confirmé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre, ce sera sans Sweetie, qui ne sera finalement pas des notres...
                          </font>[/QUOTE]Kikou

désolée de ne pas être des vôtres mais..... je suis super triste mais....

Ce sera pour une prochaine fois je vous promets.... ça me fait tout bizarre car c'est la première fois que je ne participe pas à un meeting....

rapportez plein de photos surtout sur la patinoire....
                          A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                            ça me fait tout bizarre car c'est la première fois que je ne participe pas à un meeting.... </font>[/QUOTE]Dans ce cas un meeting sans Sweetie c'est pas vraiment un meeting . Nous sommes triste de ne pas te voir mais on t'écrira un petit mail pendant le week end [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

• Et pour la patinoire, compte sur moi pour les photos... enfin, si je ne suis pas la 1ère par terre !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                                Et pour la patinoire, compte sur moi pour les photos... enfin, si je ne suis pas la 1ère par terre ! </font>[/QUOTE]Dans ce cas, je ferais la photo [img]tongue.gif[/img]
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                                X