Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Je vais essayer de venir normalement je serai là, par contre à la patinoire je vais galerer ! J'en ai jamais fait, comme je n'ai jamais fait de roller ! </font>[/QUOTE]Le CNM a-t-il prévu une assurance bobos et rapatriement pour cette sortie ???

Commentaire

Moi je ne sais pas venir dommage .
      Y aura t il un resumé de AG visible quelques part ?

bye [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Logam&gt;&gt; Salut, ouais normalement c sur, mais j'attend la semaine prochaine pour etre vraiment sur a 100 pour cent, et pour l'hotel j'y refléchis...
        Sinon t'inquiete pas je te tient au courant dans la semaine prochaine sans faute...

Commentaire

Sinon Peb moi je suis partant pour la boite samedi soir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          J'en saurais plus lundi soir je pense, je fait au plus vite...

Commentaire

Est-ce que ceux qui ne patineront pas pourront r..... des p..... ?
            A compléter , j'ai eu peur de la censure !

Commentaire

Tout ce que tu veux Gary, du moment que tu viens .
              http://logam.info

Commentaire

Moi pareil je pense venir mais je vais chercher si quelqu'un peut venir avec moi. J'ai le droit d'amener combien de filles ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Karine Margaux et moi seront de la partie [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Hotel Mister Bed [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Logam: est-il possible d'avoir un troisième lit "bébé" chez eux, dans d'autres hotels c'est possible ?

sinon j'emène le lit pliant...

Je contacte aussi les gens de ma région, pour les prévenir de la sortie
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Au moins deux peb il m'en faut une...
                    ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

J'ai une copine russe qui est à Paris et qui va pouvoir me rejoindre en train, je peux éventuellement lui demander de venir avec sa copine
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ahhh [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] lol

Commentaire

il est tout chaud ce PEB ....

on va enfin voir ce beau gosss

apres ( 2 carottes ) hi hi hi

Commentaire

DEK content de vous depuis le temps qu'on parle sur ce forum......

je vé enfin rencontrer le roi de l'autocollant

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> je vé enfin rencontrer le roi de l'autocollant
                              </font>[/QUOTE]Nous ne venons pas avec la ONE Pack , mais avec la S, y'a pas beaucoup d'adhésifs sur celle là... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Content aussi de faire ta connaissance d'ici là [img]smile.gif[/img]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Euh PEB ou Mininight je suis seule
                                enfin non euh si, mais je ne viendrai pas seule.
                                cette fois ci normalement je viensssssssss j'ai trouvé un co-pilote !!!
                                enfin je vais défiler en MINI !!! le rêve quoi !
                                Y aura la fanfare en plus ?
                                ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X