Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

*** UPDATE 24/11/04 ***

Toutes les infos de dernière minute vous attendent ICI.

Le bulletin d'inscription à la sortie est disponible ICI.

Notre programme pour le meeting du Mans et toutes les infos concernant cette sortie sont à découvrir sur le site du club à cette adresse.

Merci de vous pré(inscrire) directement sur ce sujet. Le programme pouvant encore évoluer vous pouvez me faire part de vos éventuels souhaits de modification.

Liste des participants

RESERVATION HOTEL - IMPORTANT

Chaque membre qui souhaite réserver à l'hotel Mister Bed doit directement appeler l'hotel au +33 (0)2 43 24 11 00 pour confirmer sa réservation. N'oubliez pas de préciser que vous êtes membre du CNM pour avoir le tarif spécial. La nuit du vendredi au samedi sera au tarif normal soir 29 euros sans le petit-déjeuner.

Le tarif négocié par le club pour le samedi soir est :
    28 € par personne en chambre seule (ptit dej inclus).
    18 € par personne en chambre double (ptits dejs inclus).

[size="1"][ 24.11.2004, 10:41: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

Présente ! [img]smile.gif[/img]

Super l'idée de la soirée à la patinoire... Il y aura des photos mémorables à faire !

Commentaire

Présent 2. A+

Commentaire

Présent aussi Armelle et moi
        Une Mini tout simplement................

Commentaire

je ne serai pas présent à l'AG...
          /
          \
          /
          \
          /
          \
          /
          \
          /
          \
          /
          Mais non, j'rigole... Je serai bien là!

[img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Super pogramme Laurent, pour le moment je ne sais pas si je pourrais venir vous voir car quelques petits soucis à règler.

Si la situation tourne positivement je viendrai pour fêter ça. Mais vu comme cela est parti ce sera alors vraiment au dernier moment je pense.

Espoir, Espoir
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Présente aussi et avec monsieur cette fois-ci Enfin un week-end où il ne travaille pas [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Par contre pas d'hôtel pour nous, mes parents ont une maison près du mans dans un charmant petit village que l'on va peut être traverser pour le road book qui sait? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[size="1"][ 13.10.2004, 13:27: Message édité par : Christel ][/size]

Commentaire

Ce sera sans moi ... pas le temps de venir
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Prépré -> Mince tu m'as fait une fausse joie [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Chistel -> Dit moi en MP quel est ce petit village

Minicooper06 -> tu vas y arriver,je compte sur toi .

JNS -> Snif

Commentaire

Merci dans vos réponses de préciser si vous réservez la nuit ou Mister Bed ou si vous préférez que je vous trouve autre chose genre Ibis.

Pour ceux qui ont déjà répondu je considère que vous prenez le Mister Bed, sauf bien sur Christel qui a déjà un hotel .

Commentaire

Non Works prend pas Mister Bed.

Commentaire

Ok Works je corrige. Pour tous ceux qui ne veulent pas le Mister Bed il faudra reprendre votre voiture après la soirée à la patinoire.

je vous propose un hotel Ibis qui se trouve à moins de 10 km de la patinoire et qui est simple à trouver car sur la rocade le reliant à la patinoire.

Merci donc de préciser Mister Bed ou Ibis, on verra ensuite pour les réservations.

[size="1"][ 13.10.2004, 14:21: Message édité par : Logam ][/size]

Commentaire

Ca y'est réservé hotel concorde au centre ville
                          du mans

Commentaire

Je n'y serais pas et je suis bien déçu

Commentaire

ALLO

PRESENT +2

ANANS ET MOI

Commentaire

Chargement...