Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
    Le MTA aura fait couler beaucoup d'encre et aussi beaucoup de bons souvenirs. </font>[/QUOTE]Hé oui... de retour au bureau, je suis en train de regarder toutes les photos qui restent à poster... que de souvenirs ! [img]smile.gif[/img]

Les merveilleux paysages de la Dune du Pilat, la soirée "Fais ta star" au resto à Bordeaux, l'inauguration du Mumu's Bar à l'Etap Hotel, les flagrants délits de dégustation de glaces à Carcassonne, la complicité immédiate de Prépré et Gamin, les pauses sieste ou château de sable en douceur sur la plage... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Quelles vacances, mes amis ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je poste au plus vite les photos inédites...

Commentaire

• la plus courte mais aussi la plus marrante des vidéos de ce MTA:

LE PODIUM!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• [QUOTE]Débat lancé par Arwen:
        Je poste au plus vite les photos inédites... [QUOTE]

Est ce qu'on ne pourrait pas regrouper toutes les photos et les vidéos sur un CD;

Car je crois Muriel que tu as aussi des vidéos lorsque tu étais avec Thomas et qu'on montait le Turini !!!
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Je vote aussi pour la réalisation d'un CD "Best of du MTA"...

=&gt; Olivier, les vidéos dont tu parles sont sur l'appareil photo de Thomas... on ne finira décidemment jamais de remplir cette gallerie !Pardon Logam !

Commentaire

• Je vote aussi suite à mon post pour la réalisation d'un CD.

Je laisserai un message en MP à Thomas, mais quand je l'ai eu à son retour il m'a dit qu'il avait juste les photos et que tu avais les vidéos.

Bon peut être que je vieillis et j'entends pas bien.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Et les vidéos de quand on essayer de faire vomir Oli dans le manege a Carcassonne elles sont ou [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• tiens oui??? Aurélieeeeeee?????

Commentaire

• MDR! Le plus couple de babaches des vacances [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• il n'y a pas eu de videos mais seulement quelques photos pour immortaliser ce moment là !!
                    je ne suis pas membre donc je ne peux pas les mettre dans la galerie... gpbops doit se charger de le faire pour moi...quand il aura un peu de temps...c'est pas gagné !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] patience !!

Commentaire

• Vaut mieux que tu t'inscrive sur le site du club je pense ... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• tu vois gpbops ce qu'ils disent de toi?? !! mdrr

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                          Je vote aussi suite à mon post pour la réalisation d'un CD.

Je laisserai un message en MP à Thomas, mais quand je l'ai eu à son retour il m'a dit qu'il avait juste les photos et que tu avais les vidéos.

</font>[/QUOTE]Salut à tous,
                          Tout juste de retour à Paris (sous la pluie evidement ) !
                          Tous vos messages témoignent de la réussite de ce MTA et je ne peux que vous répéter en me remémorant les étapes auxquelles j'ai participé (Paris/Tours + Nice/Grenoble) : "Ah ce Turini, c'était fantastique [img]graemlins/applause.gif[/img] "
                          Je poste mes photos demain mais désolé Olivier : Je n'ai pas de vidéo... (Muriel a effectivement filmé depuis ma voiture mais pas avec mon appareil )

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            Et les vidéos de quand on essayer de faire vomir Oli dans le manege a Carcassonne elles sont ou [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je me disais bien qu'il y avait quelque chose que je n'avais pas encore vu dans la gallerie J'ai moi-même hâte de voir ces documents compromettants...

Commentaire

• OOooooooooooooh ... gamin [img]graemlins/love.gif[/img]

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                                Je vote aussi suite à mon post pour la réalisation d'un CD.

</font>[/QUOTE]Salut à tous,
                                Tout juste de retour à Paris (sous la pluie evidement ) !
                                Tous vos messages témoignent de la réussite de ce MTA et je ne peux que vous répéter en me remémorant les étapes auxquelles j'ai participé (Paris/Tours + Nice/Grenoble) : "Ah ce Turini, c'était fantastique [img]graemlins/applause.gif[/img] "
                                Je poste mes photos demain mais désolé Olivier : Je n'ai pas de vidéo... (Muriel a effectivement filmé depuis ma voiture mais pas avec mon appareil )
                                </font>[/QUOTE]Cette histoire est étonnante...
                                De mémoire, il me semble que j'avais 3 appareils photos lors de la montée du Turini... celui de Thomas, de Coyote et d'Oli. J'ai bien fait des vidéos puisque'on les a regardés plus tard avec Tom...

Bizarre, bizarre... Quelqu'un les aurait-il vendues à France 3 ?

Commentaire

Chargement...
                                X