Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, comme pour cette année, le départ sera donné à Paris, le LUNDI 01 AOÛT 2005. Retour prévu avant le 15 Aôut.

    Commentaire


    • Bon pour 2005 j'essayerai d'etre a paris le lundi matin et de faire beaucoup plus qu'une demi journée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • [img]graemlins/love.gif[/img] Tili...
        Promis, je te laisse de temps en temps la deuxième place si une C3 vert pomme a besoin d'être de nouveau boostée... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • A regarder ces photos l'eau m'en vient a la bouche... l'angoisse monte ... mes pneus crissent... pourquoi pas des SP 9000 comme Jean Noel ?... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • Bon c'est tentant tout ça mais si ce n'est que des cols de montagne avec plein de vide autour vous allez devoir m'attendre à chaque étape .
            http://logam.info

            Commentaire


            • On veut en savoir plus .....

              Je penche aussi pour l'Italie....

              Oranio cela te dit quelque chose ???

              Même être en dernière position cela ne me géne pas, car comme tu dis Logam, l'espace de dégagement est comment dire vertigineux.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • Gérard donne un petit coup d'eil a tes MP
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • Ouais... je dirais bien l'Italie aussi...: Val d'Aoste ou Dolomites perhaps

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                    Dolomites perhaps </font>[/QUOTE]MMMMMMmmmmhhhh!!!!!!! de + en + chaud!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Le Trentin Haut-Adige alors

                      Commentaire


                      • rendez-vous à Paris le Lundi 1 Aôut prochain pour découvrir ce paysage en Live! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Ou alors carrément le Tyrol

                          Commentaire


                          • Ok on y sera, avec la MCS cabrio.

                            Commentaire


                            • Laurent on pourrait avoir le road book pour voir ou je peux vous rejoindre .....
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • Oriano tu donnes envie avec tes photos...
                                Tu te dévoues pour être le guide du club mini pour le MTA 2005? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X