Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cousin Hub':
    Pour Info: 1 litre de MORITOS par Personne...</font>[/QUOTE]Alcooliques ! [img]graemlins/party.gif[/img]
    http://logam.info

Commentaire

• Mes photos sont postées ... régalez-vous [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Félictations super travail tu as pris le temps de mettre un commentaire pour chaque photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Quand je revois ces photos je me dis que ce n'est pas loin de l'idée que je me fais du bonheur et que je regrette vivement de ne pas être parti avec vous du Mans dès le lundi.
        http://logam.info

Commentaire

• Super cette première soirée after MTA. Rentré après 4H00 du mat' sans encombres. A tantôt pour la suite des festivités. Je sais pas encore si je serai au campanile ou si je vous rejoins en Outre-Meuse.

Commentaire

• Woua super les photos max et avec tous les commentaires c'est génial [img]graemlins/applause.gif[/img] , merci. Cela fait vraiment regretter de ne pas avoir participé à ce premier MTA. Et forcément ça donne envie d'être là pour les prochains.

Commentaire

• [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mais j'ai aucun mérite ce sont quasiement que des photos que Florence a prise [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Bon ben merci Florence alors Mais bon tu as mis les commentaires quand même non? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• TOUTES LES PHOTOS SONT EN LIGNES... QUE DU BONHEUR!!!! (les vidéos arriverons + tard)

exemples:

Commentaire

• Commentaire

• ENCORE beaucoup d'autres souvenirs dans l'Album Officiel du MTA...

Commentaire

• Je bave devant mon écran de jalousie...Allez hop je sort la serpillière pour tout nettoyer

Commentaire

• Le pire est à venir... le MTA touche peut-être à sa fin, mais celle-ci sera inoubliable !

Voici quelques photos prises ces dernières heures à Liège en compagnie de : Ben & Sarah, Sweetie, Psycho, Oriano, Alex, Max & Céline, Oli, Cypher, Prépré & Coyote...
                          Par ici...

Au programme des festivités : dégustation de pekets, concert d'Axelle Red pour les uns et tournée des bars liégois pour les autres, fous rires et danses en tous genres dans la rue...

Le tout dans une bonne humeur communicative ! [img]smile.gif[/img]

Comme le dit si bien Oriano : le MTA jamais ne mourra... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bonne nuit et à demain pour la cloture officielle... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

• En effet, super travail les photographes et les commentaires (c'est pas comme certain qui oublie leurs appareils).

Cela évoque beaucoup de souvenirs déjà et aussi des regrets. Je m'en veux toujours de pas vous avoir accompagné jusqu'à Grenoble (oui je sais les gens du Sud c'est comme ça tenace). Mais quand je vois les photos du col de la Bonette; mon Dieu que vous deviez être bien la haut pendant que je redescendais, le coeur triste, dans le tumulte du bord de mer. On ne m'y reprendra plus la prochaine fois, et le boulot aurait pu attendre deux jours . En plus facile pour moi j'aurais pu dire je profite de quelques jours de congés pour controler l'état des routes du haut pays.

Rien que pour ça, tiens je remonte à Gourdon ce matin.

[size="1"][ 15.08.2004, 08:44: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Encore un mot, je relance l'idée de la réalisation d'un CD ROM avec toutes les photos et les vidéos. Comme je suis pas trés bon en informatique (Logam le sait bien) c'est la galère pour récuper les photos sur le site. En plus je crois qu'elles n'y sont pas toutes.

J'attends vos avis sur ce sujet
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• je relance l'idée du calendrier pour clôturer l'année, ça serait sympa. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X