Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Boze : Le MTA est sur Carcassonne. Il quitte Carcassonne demain.

Le Sud Est est prêt à les recevoir, la réserve de pastis est remplie.

Le beau temps est revenue soleil d'été, chant des cigales, ciel bleu, mer belle. Il faut que ce temps se m'intienne et on aura des vues magnifiques des points que l'on va visiter.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• J'espere que tu as prevu autre chose que de l'alcool car moi je suis a fond dans le coca rondelle de citron
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Il va te la faire péter la rondelle.... ok ca va [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
          Il faut que ce temps se m'intienne </font>[/QUOTE]non non non....

attention, sinon, maitre Capello frappe

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
            Il va te la faire péter la rondelle.... ok ca va [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Boze va prendre tes cachets tout de suite!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Bon je viens d'avoir Prépré au téléphone, on va essayer de les rejoindre Boze et moi-même pour faire un bout de brousse avec eux au moins jusqu'au Lédenonring...
            Donc si les parents on des messages a passer aux coureurs du MTA qu'ils n'hésitent pas on s'en fera les messagers!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• Saluez-les de ma part, et la bise à Muriel et Anne-Marie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et la bise à Max aussi, je l'oubliais !! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 06.08.2004, 20:35: Message édité par : GT-France ][/size]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Ca sera fait...

Commentaire

• ATTENTION: pour Boze et LavGlass, nous décallons le rendez-vous de demain matin, que le premier qui lise ce message prévienne le second! Rendez-vous à l'hotel à 10h30 au lieu de 8h00 car la nuit à Nîmes risque d'être longue pour certains...

Hier, vous n'avez pas eu le résumé quotidien, c'était relâche à Carcassonne, avec une pointe à Narbonne pour profiter de la plage! Aujourd'hui, une superbe balade dans des régions toujours aussi merveilleuses... + de détails dans les jours qui viennent! Logam vient de nous rejoindre... Tout est vraiment TOP!!!!

Commentaire

• Je viens de rentrer de 3 semaines de vacance à belle isle ...... et pas de chance j'ai raté le passage du MTA à ALBI.

A la lecture des divers compte-rendus ça a l'air de bien se dérouler.

Bonne fin de parcours à tous.
                    qui succède à une

Commentaire

• Voila le MTA c'est fini pour moi... les photos arrivent asap. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Bonsoir tout le monde,

Encore une Belle journée qui se termine, autour d'une longue table, sur le port de St-Laurent, à Nice. Au programme de la journée: Rencontre avec Boze, LavGlass et MINICooper06, Ledenon, Arles, la Camargue, et enfin Nice!

Avant tout, un tout grand Bonsoir à Patrick et Christophe (et sa douce Moitié) qui nous ont rejoins ce matin, et avec qui nous avons fait quelques kilometres, jusqu'au pont du Gard. Ce fût bref, trop court, mais sympa, et surtout, cela permettait enfin de mettre une tête sur un Pseudo. Merci à vous 3!!!

Ensuite, c'est un Florilège, et en point de mire, la Camargue, avec tout ce qu'elle a de + beau à offrir: Salins, marais, Lac, et son Bac!

La dernière partie du roadbook nous faisait emprunter les 200 Km qui nous sépare de Nicea, ce qui nous ferra éviter le traffic du bord de mer en cette fin de week-end d'août!

Ce soir, c'est Olivier qui nous a rejoins... Sacré Olivier!!! Nous avons découvert le programme de la journée de demain, et j'ai bien l'impression que nous aurons quelques surprises!!!

Enfin, à l'heure où j'écris rapidement ces quelques mots, Armelle, Gabrielle, Florence et leurs moitiés (ou équipiers) + Oriano et MINICooper06 ne sont pas encore rentrés de St-Laurent où ils sont sortis boire un verre!

Demain 10heures, départ... Bonne nuit Tous, désolé de ne pas pouvoir suivre tous les débats sur le forum, mais Ici, c'est trop TOP, franchement (je retourne encore un peu le couteau dans la plaie)...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent *PréPré*:

Avant tout, un tout grand Bonsoir à Patrick et Christophe (et sa douce Moitié) qui nous ont rejoins ce matin, et avec qui nous avons fait quelques kilometres, jusqu'au pont du Gard. Ce fût bref, trop court, mais sympa, et surtout, cela permettait enfin de mettre une tête sur un Pseudo. Merci à vous 3!!!
                          </font>[/QUOTE]Euh c'est pas Patrick mais Pascal....je te pardonne Prépré, le soleil du Midi cogne fort malgré ton chapeau. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          En tous cas ce fut bien sympa de vous rencontrer tous et de faire ce petit bout de MTA a vos coté [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          PS: faites gaffe au cyclistes!!!
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• Donc chose promise, les photos du MTA version "revisited" made in SE (lire sud est)

Le samedi matin nous nous sommes donné rendez vous à l'hotel ETAP de Nîmes donc nous sommes partis pour prendre la route direction Lédenon via Poulx, cabrières.... où nous avons rencontrés de charmants individus à vélo qui ont voulu porté plainte contre les Minis qui passaient devant eux sous prétexte qu'elles ont failli les tuer...

Ce n'était pas ces cyclistes mais ils y ressemblaient drolement...

Bref sur ce petit ralentissement... (oui fo dire que les congeneres du MTA ont le pied bien lourd... 8 litres de moyenne dixit Prépré... je sais pas comment ils font j'ai vidé un quart de réservoir en 25km !!!) nous sommes arrivés sur Lédenon, lieu de prières et de recueillement pour les amoureux de l'asphalte...

De la quelques "shots" on été pris comme celui ci

celui ci aussi

et encore celui là

puis celui ci digne d'un défilé de mode.... il ne manquait juste que les flashs...

[size="1"][ 09.08.2004, 15:28: Message édité par : Boze ][/size]

Commentaire

• Lorsque l'expédition a du reprendre son chemin, nous avons fait un pit stop fraicheur au pont du gard...

Voila pour nous, il était temps de partir aprés une matinée fort sympatique !!!

Commentaire

• Salut à tous les Miniiste touring automobilia,
                                quand est ce que vous passez à Grenoble et à Lyon ?
                                Vous pensez faire des haltes dans les deux villes ?

Et après ? Il n'y a pas beaucoup d'info sur la remontée dans le Nord. Il y a une escale de prévu chez Mano, non ?

Enfin voila, ce que je veux savoir c'est : est ce que vous passez assez près de chez moi pour que je vous fasse un petit coucou.

Commentaire

Chargement...
                                X