Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mieux pour tout emmener est de louer une caravane qu'on remorquera à chacun notre tour.

Je vais me renseigner pour savoir si on peut avoir un prix de gros pour la pose de plusieurs boules.

Bon ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img] .
    http://logam.info

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
      Les restaurants sur Nice ne me disent rien.

Quand à Boze la mer ici est beaucoup plus bleue qu'à Montpellier. Ils pourront le constater au fort de la Reveste avec une vue magnifique sur la rade de Beaulieu et Monaco avec en plus les lacets de la grande corniche. A Montpellier les lacets sont ou???

Et puis pour se baigner, je pense qu'une petite virée sur les plages de sable cannoises du coté du Palm Beach cela sera sympa en soirée.

Bon je ne dévoile pas tout et je sens que l'on va me tirer dessus. mais Boze tu sais bien dans le sud nous sommes trés chauvin de nos régions. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]J'ai pas dit que l'eau du coté de Nice était pas bleue j'ai juste dit que les plages c t pas votre fort... en tout cas c ce que j'en ai vu pendant plus de 2 ans... que ce soit de Nice à l'esterel, les plages font 1.80 de large avec des cailloux qui te bousillent les pieds alors que chez nous les plages s'étendent sur des 100aines de metre de large sur des km de long de sable fin... pas la route a coté et les voitures qui font un raffut énorme... bref le paradis avec pour distraction les monsieurs "chichi" et les windboarders...

Sinon c vrai que du coté de St raphael ca va déja mieux... ou alors en italie mais pas la coté d'azur version nicoise... beurk !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mais c vrai que chacun preche pour sa paroisse... mais les étrangers jugerons...

Commentaire

• En plus de la caravane ou peux mettre une grosse galerie sur le toit avec des grandes caisses en fer,le matelas, le frigo............
        Une Mini tout simplement................

Commentaire

• sinon, personne à le permis PL ?
          le soir le camion assistance nous attends au point de chute, et lorsque toute la troupe sera ravitaillée , il repart pour la prochaine ville étape. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

les MINI seront aussi + legères, car chargées j'vous dis pas...

un peu genre "tour de France", en vrai !!!!

PréPré il n'y a pas un bahut dans le coin ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• En tout cas j'ai mon permis Clarck toujours utile pour transporter la palette de flyers du CNM [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Et pourquoi pas un bus Flower Power qui nous suivrait d'étape en étape ?

Genre ça...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                Et pourquoi pas un bus Flower Power qui nous suivrait d'étape en étape ?

Genre ça...

</font>[/QUOTE]Arwen, Christel, on vous a reconnues !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  Arwen, le Coffre d'une C3 est IMMMMMMEEENNNSSSEEEE!!!! </font>[/QUOTE]Kikou

comme tu dis prépré... [img]tongue.gif[/img]
                  t'inquiètes pas arwen y a de la place... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  et en plus si on a un p'tit creux on aura la réserve [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:

Genre ça...

</font>[/QUOTE]chiche [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:

Genre ça...

</font>[/QUOTE]chiche [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]On repeint la C3 ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Ca y est j'ai commandé les tee shirt. Ca approche.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 27.06.2004, 09:48: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                          Ca y est j'ai commandé les tee shirt. Ca approche.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Jour J moins 1 mois et 2 jours... yihouuu ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Argg, ce petit aller-retour au pays de notre Team Suisse m'a reglonflé à Bloc! Viiiiiiiiiittteeeeee!!!!!!!!!

Commentaire

• Dans un mois jour pour jour... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• youhou youhou génial plus que 30 fois dormir et on y est géniaaaaaaaaaal
                                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...
                                X