Sur la première photo on voit bien le système qui permet de dégager seulement une partie de la capote, un peu comme le toit en toile de certaines autos.
[img]graemlins/thumb.gif[/img] les photos. Sur la 1ère, les rétros sont de couleur bleu . Sinon, les feux arrières changent pas beaucoup mais bicolore c'est sympa. Par contre les charnières....Bof bof
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] What a beautiful car ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle est M A G N I F I Q U E ! Merci pour ces belles photos [img]graemlins/love.gif[/img]
tchôô ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan): Je ne sais pas si je vais poser une question bète, ou choquer quelqu'un, mais un hard top est-il prévu en option? </font>[/QUOTE]ah !! tu m'as choqué!!!
euh.. sans rire.. je dirai que vue la forme de la capote.. ça va etre difficile de mettre un hard top...
Ca me parait difficile de mettre un hard top sans virer la capote qui déborde. C'est un peu lourd vu de côté cette capote ! Claustrophobes s'abstenir à l'arrière.
Meme en cabriolet elle a reussi a garder son charme.
Par contre la position de l'antenne j'aime vraiment pas, pire que les charnieres de coffre(plus discretes que les premieres parce-que la elles sont couleur carrosserie)!!!
Imaginez ce que ca va donner avec le gps, un veritable aileron de requin.
Commentaire