Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles photos du cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et une voiture concurrente de la mini cab...
    Bien qu'il s'agisse d'une pure 2 places!

    [img]graemlins/buck.gif[/img]


    Opel Tigra TwinTop
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
      Et une voiture concurrente de la mini cab...
      Bien qu'il s'agisse d'une pure 2 places!

      [img]graemlins/buck.gif[/img]


      Opel Tigra TwinTop
      </font>[/QUOTE]Fabriquée en France chez Heuliez, pas bien loin de chez moi. Beaucoup moins de sex-appeal que la MINI tout de même. Pour le choix des deux places, je trouve ça plutôt judicieux. Ca permet un grand coffre et une ligne plus équilibrée que celle de la 206CC

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
        </font>[/QUOTE]

        Commentaire


        • #19
          Une autre pour la route...eu non pour tejavo...


          [size="1"][ 02. février 2004, 20:42: Message édité par : Pierran ][/size]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Beurkkkk les charnières..mais jolies les jantes!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
              Une autre pour la route...eu non pour tejavo...
              </font>[/QUOTE]

              Commentaire


              • #22
                1)decapoter c'est de la pure BALLE

                2)capoter la jaime pas trop elle me fait penser a la 205 cabrio [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                3)elle a paumer la superbe trappe essence aviation

                4)les jantes sont super nulle on dirait les
                OZ Volcano

                5)opel tigra si c'est le meme chassis que l'ancien modele sa va etre du beau dans les tournants
                de + esthetiquements c'est un nouveau produits pours le palais des horreur

                Commentaire


                • #23
                  J'aime beaucoup le nouveau bleu, les jantes sont sympas mais limite jacky, la capote donne très bien ...

                  Cette voiture va être splendide ... Reste plus que le prix, je crois que ça ne va pas être donné.

                  De plus combien va-t-elle peser ? 100 kilo en plus ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Capote ouverte, elle est vraiment [img]graemlins/love.gif[/img] (la mini, pas la opel machin attroce!)

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi je dirais comme avis tout perso, que capotée elle pas terrible. </font>[/QUOTE]même avis que toi Natsis

                      sera + belle décapotée, un hard top sera peut-être proposé par un vendeur d'accessoires...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aime pas ces jantes, ni ce cab (et pourtant je suis un fan de cab).
                        Ouverte, à la limite.
                        Fermée...
                        Pour la rigidité, cela risque de craindre un peu, vous pensez pas ?

                        Commentaire


                        • #27
                          A ce qui se dit non : la MINI a été prévue dès le développement pour sortir en cabrio. Bon faut pas rêver non plus, elle va perdre un peu par rapport à la berline. Reste à voir s'ils arrivent à modérer le surpoids.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je crois que le renfort (donc le poids) implique un durcissement de l'amortissement, ce qui ne va pas être triste sur la MCS...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne pense pas qu'il soit obligé de durcir la suspension (déjà très dure en sport +) pour renforcer la caisse, très rigide à la base... malgré un toit collé.

                              La solution souvent retenue pour les cabrio "modernes" est celle de l'arceau inversé à savoir un renfort partant des flancs et passant dans le plancher de la voiture.

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors, sur ce point... j'en sais rien et tu m'en bouches un coin !
                                Tant mieux pour les amateurs si je suis dans l'erreur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X