Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles photos du cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles photos du cabrio






  • #2
    Sur la première photo on voit bien le système qui permet de dégager seulement une partie de la capote, un peu comme le toit en toile de certaines autos.

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] les photos. Sur la 1ère, les rétros sont de couleur bleu . Sinon, les feux arrières changent pas beaucoup mais bicolore c'est sympa. Par contre les charnières....Bof bof

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] What a beautiful car ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle est M A G N I F I Q U E ! Merci pour ces belles photos [img]graemlins/love.gif[/img]
        tchôô ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Vraiment super sympa, par contre le bouchon essence chromé aurait disparu de la S ?!!

          Commentaire


          • #6
            Tout simplement superbe ! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Déja des infos sur le prix de base de ce petit bijoux ? [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas si je vais poser une question bète, ou choquer quelqu'un, mais un hard top est-il prévu en option?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Je ne sais pas si je vais poser une question bète, ou choquer quelqu'un, mais un hard top est-il prévu en option? </font>[/QUOTE]ah !! tu m'as choqué!!!
                euh.. sans rire.. je dirai que vue la forme de la capote.. ça va etre difficile de mettre un hard top...

                Commentaire


                • #9
                  Ca me parait difficile de mettre un hard top sans virer la capote qui déborde. C'est un peu lourd vu de côté cette capote ! Claustrophobes s'abstenir à l'arrière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme en cabriolet elle a reussi a garder son charme.
                    Par contre la position de l'antenne j'aime vraiment pas, pire que les charnieres de coffre(plus discretes que les premieres parce-que la elles sont couleur carrosserie)!!!
                    Imaginez ce que ca va donner avec le gps, un veritable aileron de requin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dirais comme avis tout perso, que capotée elle pas terrible.

                      L'arrière de la capote est toute carrée, c'est pas tres fin.

                      Commentaire


                      • #12
                        très belle !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                        les nouvelles jantes sont super sympa

                        Commentaire


                        • #13
                          Clair, j'adore les jantes !
                          [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette version est nulle, c'est une honte de sortir un truc pareil.

                            J'ai reçu ma deuxième MCS il y a 2 mois et je vais déjà commencer à penser sérieusement au prochain modèle. Non vraiment c'est pas cool du tout .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour info, j'ai fait une tite galerie dans mon album avec les photos du cabrio que jtrouve par-ci par-la.

                              par ici
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X