Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles photos du cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles photos du cabrio






  • #2
    Sur la première photo on voit bien le système qui permet de dégager seulement une partie de la capote, un peu comme le toit en toile de certaines autos.

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] les photos. Sur la 1ère, les rétros sont de couleur bleu . Sinon, les feux arrières changent pas beaucoup mais bicolore c'est sympa. Par contre les charnières....Bof bof

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] What a beautiful car ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle est M A G N I F I Q U E ! Merci pour ces belles photos [img]graemlins/love.gif[/img]
        tchôô ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Vraiment super sympa, par contre le bouchon essence chromé aurait disparu de la S ?!!

          Commentaire


          • #6
            Tout simplement superbe ! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Déja des infos sur le prix de base de ce petit bijoux ? [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas si je vais poser une question bète, ou choquer quelqu'un, mais un hard top est-il prévu en option?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Je ne sais pas si je vais poser une question bète, ou choquer quelqu'un, mais un hard top est-il prévu en option? </font>[/QUOTE]ah !! tu m'as choqué!!!
                euh.. sans rire.. je dirai que vue la forme de la capote.. ça va etre difficile de mettre un hard top...

                Commentaire


                • #9
                  Ca me parait difficile de mettre un hard top sans virer la capote qui déborde. C'est un peu lourd vu de côté cette capote ! Claustrophobes s'abstenir à l'arrière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme en cabriolet elle a reussi a garder son charme.
                    Par contre la position de l'antenne j'aime vraiment pas, pire que les charnieres de coffre(plus discretes que les premieres parce-que la elles sont couleur carrosserie)!!!
                    Imaginez ce que ca va donner avec le gps, un veritable aileron de requin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dirais comme avis tout perso, que capotée elle pas terrible.

                      L'arrière de la capote est toute carrée, c'est pas tres fin.

                      Commentaire


                      • #12
                        très belle !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                        les nouvelles jantes sont super sympa

                        Commentaire


                        • #13
                          Clair, j'adore les jantes !
                          [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette version est nulle, c'est une honte de sortir un truc pareil.

                            J'ai reçu ma deuxième MCS il y a 2 mois et je vais déjà commencer à penser sérieusement au prochain modèle. Non vraiment c'est pas cool du tout .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour info, j'ai fait une tite galerie dans mon album avec les photos du cabrio que jtrouve par-ci par-la.

                              par ici
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X