Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alsace 2004 et la migration de Mini, Réactions et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    n'est ce pas ?! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Enfin bon, j'ai encore jamais vu du jus d'orange mousser.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #92
      mais non, y a pas de mousse ! c'est du martini !!
      oups.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
        tient tient ...... j'en connais un qui est passé chez le coiffeur ..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        où alors la " crète " est retombée .....lol
        </font>[/QUOTE]Coiffeur coiffeur
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #94
          [QB] [QUOTE]Débat lancé par Mano (Arnauld):
          [qb] Biquet regarde !! on a meme une photo de couple !!!!

          Je sens qu'il va y avoir une sortie mini à la prochaine GAY PRIDE !! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            ajout de photos dans l'album

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
              [QB]
              Débat lancé par Mano (Arnauld):
              [qb] Biquet regarde !! on a meme une photo de couple !!!!

              Je sens qu'il va y avoir une sortie mini à la prochaine GAY PRIDE !! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              </font>
              Dimitri faut que tu nous procure des autocollants arc en ciel comme sur ta titine [img]graemlins/love.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #97
                Avec:

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
                tient tient ...... j'en connais un qui est passé chez le coiffeur .....

                où alors la " crète " est retombée .....lol
                </font>[/QUOTE]Coiffeur coiffeur
                </font>[/QUOTE]et:

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
                [QB]
                Débat lancé par Mano (Arnauld):
                [qb] Biquet regarde !! on a meme une photo de couple !!!!

                Je sens qu'il va y avoir une sortie mini à la prochaine GAY PRIDE !!
                </font>
                Dimitri faut que tu nous procure des autocollants arc en ciel comme sur ta titine :
                </font>[/QUOTE]je suggère un rassemblement de MINIs chez les garçons coiffeurs... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #98
                  c'est caustique....

                  Commentaire


                  • #99
                    oufti oui ... [img]redface.gif[/img]

                    [size="1"][ 21.04.2004, 13:42: Message édité par : Biquet (-Max-) ][/size]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • hé bé ...

                      Commentaire


                      • Merci pour la traduction Arnauld.

                        Commentaire


                        • de rien.. quand je peux rendre service...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
                            Biquet regarde !! on a meme une photo de couple !!!!

                            Je sens qu'il va y avoir une sortie mini à la prochaine GAY PRIDE !!
                            </font>[/QUOTE]Dimitri faut que tu nous procure des autocollants arc en ciel comme sur ta titine
                            </font>[/QUOTE]C'est franginette qui me l'a rapporté des USA (comme quoi, ils sont pas aussi mauvais qu'on peut le penser), donc, si vous voulez participer à la prochaine Gay Pride, c'est là-bas qu'il faut aller, en Europe c'est nul, tous des tapettes [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] !

                            Je connaîs pas le club des garçons coiffeurs, désolé [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Par contre on peut peut-être faire une parade arc-enc-ciel, qui a une MINI velvet pour compléter les couleurs ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • J'apporte ma DS en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • vous avez besoin d'orange ??? lol je veux bien vous la préter edit : oh, et puis soyons fous.. je veux bien venir !!

                                [size="1"][ 22.04.2004, 00:26: Message édité par : Chouchou (Mano) ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X