Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alsace 2004 et la migration de Mini, Réactions et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tayyyyyyyau nous voila rentrés en un seul morceau, et 2 gros morceaux...Il va nous falloir 2 bons mois pour arriver à éliminer toutes ces couennes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Un tout tout grand bravissimo Alsaciens à Thierry, Armelle, Dominique, Karine, un must [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    On s'est perdu dans notre groupe, et on a fini par prendre tous un chemin different, Bernard et moi meme ayant eu un peu de mal à rouler à 110 [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Puis on s'est paumé aussi à un peage
    Mathieu et ophélie sont tjs dans un bouchon actuellement, on l'a evite tout juste..
    Voila que du bonheur pour reprendre l'expression consacrée
    Lolo j'ai ta plaque, t'as pas tout perdu.. encore sorry pour toi, mais on va se consoler Le 1 mai [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      MERCI A TOUS ! Weekend de Folie! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Merci a Notre Team Alsace pour Cette Organisation du Tonnerre! Dominique je te tiens au courant pour les bas de caisses de la MINI de mon Frere... (ca me semble bien parti pour toi )

      Franchement je me suis MEGA éclaté, suis vraiment crevé ( Je me coule un bain mousseux now! MDR! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
      Merci encore aux SUPER GO, qui nous ont concocté un week-end génial, mes invités (soeurette, alias Marie et Guillaume) ont aussi beaucoup aimé.

      Vu qu'il y avait pas mal de photographes, je n'ai pas fait beaucoup de photos , mais où peut-on les mettre pour vous en faire profiter ???
      </font>[/QUOTE]Je te cree un Compte sur newMINI.ch comme ca tu pourra poster tes photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


      &gt;&gt;&gt; Vivement la Sortie Suisse, de tous vous revoir et de passer un merveilleux moment!

      Commentaire


      • #33
        Au fait je dénoncerais uniquement une seule, chose c'est le fait que vous routes alsaciennes mon fait perdre quelques pieces de ma voiture! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Et puis Thierry tu aurais au moins pu nettoyé la route Samedi au Kärcher car j ai du la laver ce matin ma MINI! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Sinon coté Jantes je vous tiens au courant car je suis en pleines réflexions avec mon pere pour résoudre mon probleme de Touchette! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Bon, ben comme la galerie du club est fermée pour rénovations; voilà déjà quelques photos (désolé pour ceux qui n'ont pas ADSL, j'ai déjà réduit le format pour que ce ne soit pas trop long à charger):











          Etude de cartes avant le départ, mais par où on rentre ? Non, Keke, le Nürburgring, c'est pas sur le chemin !


          Petite dernière avant la dispersion dans notre petite Suisse:

          Commentaire


          • #35
            pour moi, le seul regret, c'est de ne pas avoir pu entendre le doux accent poelvordien de Prépré

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Je te cree un Compte sur newMINI.ch comme ca tu pourra poster tes photos! </font>[/QUOTE]C'est bon, j'ai résolu le problème entre temps.

              Merci Aris et heureux de te savoir rentré, ton frangin a presque réussi à nous inquiéter...

              Commentaire


              • #37
                He beeeeeeh des emotions je vois. Ca va Max? Y a pas trop de bobos? Sinon sorry pour JNo qui n'aura pas pu venir zoossi, mais avec le plein qu'on a fait, je te garde une petite bouteille de Gewurztraminer
                J'avais oublié, un special thanks a Thierry qui trouve que ma voiture pue... ces pooovres petits pneus qui sentent le caoutchouc cramé [img]smile.gif[/img] . Mais ca va, il m'en reste assez pour l'hiver prochain..

                Commentaire


                • #38
                  Voici quelques photos de la sortie Alsace 2004:

                  convoi vers la visite de cave...

                  Contrôle rallye touristique chez DeK...

                  Devant le pressoir chez Wolfberger...

                  MINIs au Mont-St-Odile...

                  Avant le départ...

                  Que du bonheur ce week-end, la météo juste ce qu'il faut, les participants au top, l'organisation sans faille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    SUPERBE!!!! Félicitations l'ALSACE!!!! (on ne le dira jamais assez!)

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à nos amis alsaciens, super week-end, too
                      much, les petits belges y va falloir se surpasser
                      fin septembre. Cypher je t'ai attendu entre Metz
                      et la frontière Luxembourgeoise en roulant à 100.
                      Mais pas rattrapé, tu vois le télépéage ça à du bon, car je n'ai jamais dépassé le 140. Arrivée
                      chez moi à Tournai à 20h40. A+ et rdv en Suisse.

                      Commentaire


                      • #41
                        Félicitations pour l'organisation! Superbe région. En plus on a eu globalement du beau temps. Retour vers Liège pas trop compliqué. J'ai suivi la déviation conseillée par Trier depuis le Luxembourg.

                        [size="1"][ 18.04.2004, 22:45: Message édité par : oli7 ][/size]

                        Commentaire


                        • #42
                          L'organisation était super, toute mes felicitation à la team Alsace.Je ne sais pas quoi ajouter de plus car tout à été dis avant que j'arrive sur le forum ;-(.
                          Merci encore pour ce super Week-end.
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #43
                            vous permettez.. après ce "petit" we ( ), je vais me coucher (j'entends déjà les railleries, mais c'est fatigant de monter un cheval à ressort à 3h du mat') et je voulais donc faire une dernière fois pour aujourd'hui un petit GGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                            Commentaire


                            • #44
                              A y est enfin rentré, sain et sauf, je vous rassure ... juste quelques balafres sur les jantes et les plastocs des passages de roues, trois fois riens quand je repense au parapet qu'il y avait a ma droite et au pitit ravin a ma gauche ...
                              A part ca un super week end, c'est clair qu'il va falloir assuré en septembre pour le Meeting Ch'ti!

                              Encore bravo pour aux organisateurs(trices) et un enoooooooooorme merci a thierry, armelle, dominique, karine, jo et gary pour m'avoir epauler lors de ce petit heurs avec cette saleté de bus, jvous tiens au courant du déroulement de la chose (je suis confient). Espérons juste que la direction ou autre n'ait pas été touché.

                              Chouchou &gt;&gt;&gt; j'attends tes vidéos!
                              Matth &gt;&gt;&gt; t'as embarqué mon poppers salop!
                              Armelle &gt;&gt;&gt; merci pour les ptits gateaux [img]tongue.gif[/img]
                              Jo &gt;&gt;&gt; c'est pas prudent de prendre des photos à 190 km/h
                              Thierry &gt;&gt;&gt; merci pour le constat
                              Chouchou bis &gt;&gt;&gt; gnîîîîîîîîîîî (les accents circonflexes sont très important il me semble)
                              Laulo &gt;&gt;&gt; t'en a raté des chose ... mais t'inquiètes le DVD risque d'être sympa.

                              J'arrêtes les dédicaces pour ce soir
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #45
                                Kikou

                                Super we, super ambiance... en un mot génial...

                                Juste un grand merci aux organisateurs de ce superbe meeting Chapeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Un grand merci à Pascal de m'avoir acceptée comme copilote durant ce we et j'ai même pu la conduire que du rêve Merci

                                Un tout grand merci aussi pour le retour entre deux minis... (mathieu, Ophélie et Oli) j'espère que ce n'était pas trop dur de rester derrière une colt ne faisant que du 120 dû à son grand âge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                PréPré: mon animal préféré est tu le sais l'éléphant bleu... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Un tout dernier GNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X