Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alsace 2004 et la migration de Mini, Réactions et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Schiffala + Tartes chaudes j'ai vraiment tout raté moi .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      Gt-France, Tejavo, MANO:
      Vous vous paxer?
      </font>[/QUOTE]Rrrooohhhh !!!!! Déjà, c'était pas Tejavo au milieu du lit, mais Max ! Quant à se paxer, c'est pas encore fait, Biquette et Chouchou sont pas motivés ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili67:
      Au lieu de la visite nous irons sûrement a la messe car certain en aurons bien besoin vue que ce soir c'est soirée mousse au "ROI SOLEIL" chambre 77. </font>[/QUOTE]Exact, et il y en a qui n'ont pas résisté longtemps... même certainE (je tairais le nom [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] ) qui n'est pas venu

      Max et Mano &gt; vous croyez que l'ascenceur est toujours vers la chambre 75 ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      [size="1"][ 18.04.2004, 17:04: Message édité par : GT-France ][/size]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        Coucou, je suis de retour !! [img]graemlins/love.gif[/img]

        et voilà, le week-end est fini...

        Voici les résultats officiels,
        the winners are :
        1. Madame HOPLA
        2. MAXIME
        3. TEJAVO

        qui ont la chance de pouvoir choisir le t-shirt de leur choix à la boutique du club ! (photos souhaitées dès réception des t-shirts)

        BenD, quant à lui, à "péter le chrono" (22 mns de moins que le temps de référence) - pendant que Marie.... faisait le plein, ses courses !!!!

        Sinon, j'espère que les retours de chacuns/chacunes se sont bien passés, ;;;; nous avons mis un peu plus de 5 mns pour rentrer chez nous tout de même... car un bus a refuser de se laisser dépasser par Maxime ..... grrrrrr heureusement, plus de peur que de mal !!!! de plus la solidarité Mini n'est pas qu'une légende : 5 autres mini pour "soutenir" Maxime et faire la circulation !
        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Merci à tous d'avoir participé, on a eu beaucoup de plaisir à vous avoir chez nous (dans notre belle Alsace !!!) .... et à très bientôt pour la prochaine !

        [size="1"][ 18.04.2004, 17:35: Message édité par : Melle67 ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Au fait, honte à moi, j'ai oublié de féliciter à nouveau (cette fois virtuellement) grandement Thierry, Armelle, Dominique et Karine pour leur superbe travail pour ce week-end ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Et pendant qu'on y est, quand Tejavo ou Max sont arrivés, merci de prévenir, parce que je me demande bien comment vous êtes descendus du Mt Ste-Odile, on a un peu tartiné avec Arnauld, mais pas longtemps, et après pèpère, voire même très pèpère sur l'autoroute (110 !!) pour vous attendre ! J'espère pas de bobo...

          Edit : Oups, pas vu au-dessus, j'ai la réponse à ma question, ce bus m'a aussi saoulé pendant quelques minutes, mais une ligne droite, personne, et le 1400 Renault et le 1100 Peugeot ont fait parler la mécanique face au monstre !

          [size="1"][ 18.04.2004, 17:40: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            GNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIII
            /D

            Commentaire


            • #21
              bon, allez, je vais arreter mes pitreries...
              alors, petit résumé, WE vraiment excellent!!! trop de choses à raconter entre la baignoire, le cheval à ressort.. la conduite de la MCS de Biquet (GGGGNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) -mon coeur en bat encore- notre vaillante 2eme place au RB (c'est qui le meilleur des copilotes Maxouminou?? ), notre folle nuit à deux dans le meme lit, puis celle à 3, le gyrophare, ma magnifique voiture, le plaisir, le reve, le bras qui dépasse de la voiture pour filmer (euh, Dek, faut pas faire attention à la fin du film, y a des trucs bizarres, notamment l'ascenceur )
              et surtout, surtout, le PLAISIR de vous avoir tous rencontrés et de voir une équipe vraiment super sympa, conviviale et tout et tout !!!
              alors, tous ensemble, reprenons pour le WE alsacien :
              "GGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I"

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                ... car un bus a refuser de se laisser dépasser par Maxime ..... grrrrrr heureusement, plus de peur que de mal !!!! de plus la solidarité Mini n'est pas qu'une légende : 5 autres mini pour "soutenir" Maxime et faire la circulation !
                [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Une petite touchette, mais heureusement, ca se limite à une grosse frayeur , et quelques petits "kratz" (en alsaco-lorrain dans le texte).

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                  Schiffala + Tartes chaudes j'ai vraiment tout raté moi . </font>[/QUOTE]Oh oui, tu as encore raté de grands moments de la gastronomie alsacienne. C'était vraiment formidable [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Encore merci et félicitations au team Alsace pour ce super weekend ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Bon retour à tous !

                  Commentaire


                  • #24
                    Aïe... [img]graemlins/firing.gif[/img] Pourquoi autorise-t-on des engins pareils à utiliser des routes si étroites ? [img]redface.gif[/img]

                    Sinon, un gros regret : on a pas entendu le gros engin de Mano !!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      oui, c vrai... la prochaine fois, promis !!! d'un autre coté, on peut pas faire "GNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIII" et du gros engin en meme temps

                      (au fait, le popper's.. c'est le tien ou celui de Max??? )

                      Commentaire


                      • #26
                        ça doit être à Max... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Moi, je préfère directement le contact humain.... [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          ... Combien de personnes étaient présentes?

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci encore aux SUPER GO, qui nous ont concocté un week-end génial, mes invités (soeurette, alias Marie et Guillaume) ont aussi beaucoup aimé [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] .

                            Vu qu'il y avait pas mal de photographes, je n'ai pas fait beaucoup de photos , mais où peut-on les mettre pour vous en faire profiter ???

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              ... Combien de personnes étaient présentes? </font>[/QUOTE]ben 3... Max au milieu, Matth à gauche et moi à droite...
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img] gggnnnnniiiiii

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                ... Combien de personnes étaient présentes? </font>[/QUOTE]Hier nous etions 36 personnes et aujourd'hui nous etions 34. Avec comme moyenne 21 Mini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X