Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alsace 2004 et la migration de Mini, Réactions et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je viens de créer un Album Photo consacré à la sortie Alsace.

    Merci de poster vos photos directement dans cet Album.

    Pour avoir le droit de poster vos photos vous devez être identifié sur le site du club.

    [size="1"][ 19.04.2004, 14:55: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #77
      ou cliquez sur "GALLERIE PHOTO" dans le menu de droite sur le site du Club, ça marche aussi...

      Commentaire


      • #78
        bin voilà, j'aurais plus les photos.......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #79
          Hello tout le monde !

          Me revoici sorti hors de ma tanière pour vous féliciter ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Très belles photos, très belle organisation à en lire les commentaires ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Vraiment toutes mes félicitations au Team Alsace pour l'organisation... et que le Team Suisse soit prêt à son tour ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
            Vraiment toutes mes félicitations au Team Alsace pour l'organisation... et que le Team Suisse soit prêt à son tour ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heu... avant la Suisse, c'est Monthléry Coyote...
            Qu'avez-vous bu ce WE ???

            Commentaire


            • #81
              Salut les copains et les copines !

              Pour Patrick et moi WE partiel, mais bonheur entier !
              Quel plaisir de retrouver les visages connus, d'en rencontrer de nouveaux sans oublier d'évoquer ceux qui ont été empêchés !
              Super organisation, on s'y attendait et joli Rote Bouc qui peut être considéré comme un modèle du genre !
              J'ai seulement regretté d'être arrivé juste après le départ de Pierran et de sa R+B. On fera une photo ensemble à la prochaine occasion.

              Ouvrons la PAGE LITTERAIRE, on aura tout vu au CNM ! (Il y avait déjà les romantiques).
              Etant donné mon "grand âge", je suis obligé de contrôler mes dires pour m'assurer que je ne suis pas tombé dans la sénilité.
              J'ai fouillé tout le Google qui confirme sur de nombreuses pages de titres que c'est bien ainsi que je l'ai fait observer : "Un lieu où souffle l'esprit" est une phrase extraite de "La colline inspirée" de Maurice Barrès et fait référence à la colline de SION – VAUDEMONT. Ouf, je ne suis pas encore gâteux !!!
              Dire qu'il s'agit du Mont Sainte Odile c'est de l'annexion gratuite.
              C'est aussi faux que si je déclarais que Sainte Odile est la patronne des revendeurs de drogues (puisqu'on m'a dit que mes notes humoristiques manquent : trouvez le jeu de mots facile !)

              Voilà une affaire tirée au clair ; j'espère qu'elle ne vous avait pas empêché de dormir. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
              Une belle photo : http://www.cr-lorraine.fr/la_lorraine/guide/pdf/500.pdf

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                Débat lancé par Coyote:
                Heu... avant la Suisse, c'est Monthléry Coyote...
                Qu'avez-vous bu ce WE ???
                </font>
                Oups, désolé chère Arwen mais connaissant les qualités organisationelles du Team Paris, je n'ai aucun doutes...

                Par contre, le team suisse doit encore faire toutes ses preuves !!!!

                Commentaire


                • #83
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:

                  Qu'avez-vous bu ce WE ???
                  </font>[/QUOTE]faut demander à Tejavo, c'était le dépositaire de la cave (très bonne cave ma foi... hein Cakoi.. )

                  Commentaire


                  • #84
                    Jonathan, elles sont terribles tes photos !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 19.04.2004, 18:18: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

                    Commentaire


                    • #85
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                      Biquet regarde !! on a meme une photo de couple !!!!

                      http://www.student.montefiore.ulg.ac...6-1280x960.jpg
                      </font>[/QUOTE]Exclusif...



                      [size="1"][ 21.04.2004, 13:48: Message édité par : tejavo ][/size]

                      Commentaire


                      • #86
                        Papa, Maman.. c'est du jus d'orange..

                        Commentaire


                        • #87
                          tient tient ...... j'en connais un qui est passé chez le coiffeur ..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          où alors la " crète " est retombée .....lol

                          Commentaire


                          • #88
                            il se faisait tard.. la crete est retombée...

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                              Papa, Maman.. c'est du jus d'orange.. </font>[/QUOTE]je confirme... j'ai goûté.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:

                                Qu'avez-vous bu ce WE ???
                                </font>[/QUOTE]faut demander à Tejavo, c'était le dépositaire de la cave (très bonne cave ma foi... hein Cakoi.. )
                                </font>[/QUOTE]Excellente cave

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X