Schiffala + Tartes chaudes j'ai vraiment tout raté moi
.
.
Déjà, c'était pas Tejavo au milieu du lit, mais Max ! Quant à se paxer, c'est pas encore fait, Biquette et Chouchou sont pas motivés ! [img]tongue.gif[/img]
[img]tongue.gif[/img]
heureusement, plus de peur que de mal !!!! de plus la solidarité Mini n'est pas qu'une légende : 5 autres mini pour "soutenir" Maxime et faire la circulation !
), notre folle nuit à deux dans le meme lit, puis celle à 3, le gyrophare, ma magnifique voiture, le plaisir, le reve, le bras qui dépasse de la voiture pour filmer (euh, Dek, faut pas faire attention à la fin du film, y a des trucs bizarres, notamment l'ascenceur
)
heureusement, plus de peur que de mal !!!! de plus la solidarité Mini n'est pas qu'une légende : 5 autres mini pour "soutenir" Maxime et faire la circulation !
. </font>[/QUOTE]Oh oui, tu as encore raté de grands moments de la gastronomie alsacienne. C'était vraiment formidable [img]graemlins/applause.gif[/img]
[img]graemlins/firing.gif[/img] Pourquoi autorise-t-on des engins pareils à utiliser des routes si étroites ? [img]redface.gif[/img]
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] .
, mais où peut-on les mettre pour vous en faire profiter ???
Commentaire