Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alsace 2004 et la migration de Mini, Réactions et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alsace 2004 et la migration de Mini, Réactions et Photos

    Voila nous y sommes, le WE Alsace 2004 débutera dans à peine 2 heures. Le temps pour Armelle et moi de rassembler nos dernières note, papier de réservation, appareil photo,…….et nous allons prendre la direction de Turchkeim.

    Je tacherai de faire des news de temps en temps pour vous tenir informé du déroulement du WE.

    Question temps nous avons de la chance car mis a par un ciel légèrement voilé les températures sont douces et les nuages ne devront pas être persistants.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 17.04.2004, 11:30: Message édité par : PréPré. ][/size]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Ramenez de belles photos [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Et s'il y a une ptite Gold dans les parrages... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je connais les questions qui vous serons posées durant le RoadBook, BON COURAGE [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...

      Profitez-en Bien, n'oubliez pas les photos de groupe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je suis vraiment désolé d'avoir dû annuler ma présence à la dernière minute! ... Ce n'est pas ma faute, et je le regrette...

        ATTENTION aux coups de soleil!!!!

        Cypher:
        1 tu t'es trompé de route, t'avais pas de carte.
        2 tu es le dernier debout dimanche matin, et tu laves ta "Belle" avant de rejoindre le groupe.

        Aris:
        Tu as décidé de dormir toute la nuit à côté de tes jantes, histoire qu'Hopla ne te les pique pas

        Gt-France, Tejavo, MANO:
        Vous vous paxer?

        Sweetie:
        tu présentes quel animal cette fois? et de quelle couleur est-il?

        ...
        (arggg, que je vous envie!)

        Commentaire


        • #5
          [img]smile.gif[/img] bon we à tous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes actuellement en route pour la visite de la cave Wolfberger a Eguisheim.

            Le rb c'est bien deroule. Le temps quand a lui varie de pluie a soleil mais rien n'arretera le convoi de 21 mini
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              " Nous sommes actuellement en route pour la visite de la cave Wolfberger a Eguisheim "


              Il est comment le Gewurztraminer ?

              [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Amusez vous bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  Nous sommes actuellement en route pour la visite de la cave Wolfberger a Eguisheim.

                  Le rb c'est bien deroule. Le temps quand a lui varie de pluie a soleil mais rien n'arretera le convoi de 21 mini
                  </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci de nous tenir au courant de l'évolution...

                  Commentaire


                  • #10
                    La degustation s'est bien passe et certain sont biensur sortis avec les bras charge.

                    Nous sommes entraint de corriger le RB pendant que les autres se reposent dans leur chambre.

                    La prochaine etape est pour 19H30 pour prendre la route vers le restaurant.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu postes depuis ton Palm Thierry ?
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, donne nous les resultats dans le même temps et les prix distribués... si possible avant tout le monde, ainsi, on saura ici, sur le forum, qui sont les Gagnants!

                        [size="1"][ 17.04.2004, 19:28: Message édité par : PréPré. ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          oui logam depuis mon palm.

                          prepre : je detail tous ce soir en rentrant a la maison.

                          Actuellement nous sommes au resto.

                          @+

                          [size="1"][ 17.04.2004, 20:39: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Toute la chance que vous avez, vous allez peut être manger du Schiffala .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                              Toute la chance que vous avez, vous allez peut être manger du Schiffala . </font>[/QUOTE]Tu crois pas si bien dire Laurent, on en a mange a midi et soir tarte flambée. Je pense pouvoir dire qu'il se souviendrons de ce WE en Alsace et leur balance aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Bref nous venons de rentrer a du resto en faisant un petit crochet par la route que nous allons prendre demain pour voir si tout est ok.

                              Je ne peux pas vous mettre de photos pour deux raisons :

                              La première est parce que mon FTP a des problèmes
                              la seconde parce que ce [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] de PC a plante quand je transférais les photos du numérique. Résultat plus de photo nul part Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement il me reste le caméscope........j'espère avoir mis une casette [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


                              Programme pour demain :

                              Départ vers 9h15 pour prendre la route des vins en direction du Mont Sainte Odile.

                              Au lieu de la visite nous irons sûrement a la messe car certain en aurons bien besoin vue que ce soir c'est soirée mousse au "ROI SOLEIL" chambre 77.

                              @+ pour plus d'info
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X