Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
    ... et du temps : minimum 8secondes de pose pour avoir du net, là

    Bon allez, c'est promis : vous avez aimé la sortie "Paris by night", la prochaine ce sera "Paris in a sunny morning" [img]graemlins/thumb.gif[/img] et on fera le plein de photos

    Encore désolé de n'avoir pu me joindre à vous mais je serai là pour la prochaine fois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Un dimanche matin quand y'a personne ! [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • On s'est bien amusé aussi, toujours autant de plaisir de rencontrer des nouvelles et anciennes têtes.

      Patrick, effectivement, je garde encore quelques temps les stigmates du MTA.

      Pour les photos, quelle regret de ne pas avoir pris de pied (faut dire vu le poids de mon vieux "tchouc"). Je mettrai en ligne quelques photos pas trop floues (appuyé sur un poteau ou une voiture).
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        ...

        Pour les photos, quelle regret de ne pas avoir pris de pied (faut dire vu le poids de mon vieux "tchouc")....
        </font>[/QUOTE]j'aime le bruit du volet, tu me le refais stp
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • Mais non, c'est le pieds que j'ai piqué à mon père, c'est un vieux "tchouc" (truc si tu préfère) qui fait son poids.

          Pour le volet, c'est plus un "clac-sfloutch".
          Demande à BenD, il pourrait faire des photos juste pour le son. Mais moi aussi j'avoue.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            ...Pour le volet, c'est plus un "clac-sfloutch".
            Demande à BenD, il pourrait faire des photos juste pour le son. Mais moi aussi j'avoue.
            </font>[/QUOTE]yes ! c'est bon je l'entends [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            moi aussi ce bruit me plait, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas synthétisé ce bruit pour les APN
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • Et alors elles sont où vos photos??
              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire






              • Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire





                • Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire




                  • Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • Ohhhhhhhhhh les deux bourrés dans ma caisse lol

                      Commentaire


                      • bourré bourré ........ cest un grand mot, on dira heureux mais bon de toi a moi t es pas mieux sur la photo dans la s de paul !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        non je déconne
                        au fait passe moi ton numéro de tél en MP quon boit un verre un de ces quatre

                        Commentaire


                        • C'est pas la MCS de Paul car il a les sièges en cuir (et pas celle de la photo)

                          Au fait c'est ceux dans le speedster qui ont l'air bourrés !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • Tu vois c'est bien ce que je disais c'est vous les deux bourrés dans mon speedster en plus au moment de la photo j'étais dans ta mini thomas !!!!!!

                            Commentaire


                            • Et bien çà y est, on est de retour à la casa... Je peux enfin remercier la team parisienne (arwen, fred et toute la clique) pour leur accueil et l'organisation mais aussi tout ceux présent à cette rencontre pour leur sympathie , c'était vraiment bien sympa...
                              Je tiens à remercier par sa gentilesse mon gps perso, Mister PJ75 sans qui je ne serai jamais arrivé à destination sans l'exactitude de ses données par sms mais aussi par le fait d'être venu nous chercher sur l'autoroute. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Cela nous a fait plaisir de faire de nouvelles rencontres et d'enfin poser des visages sur des pseudos... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . J'espere vous retrouver tous sur un prochain meeting, et pourquoi pas dans le sud, on évitera les bouchons et on vous fera à notre tour découvrir notre région.

                              Commentaire


                              • Merci Mathieu pour avoir si joliement pris en photo ma plaque d'immatriculation... !
                                Je vois que la nuit, les photos c'est loin d'être évident et ça me rassure vu la qualité de mes photos qui sont inutilisables...
                                Mais bon, je garde à l'esprit l'aventure et l'ambiance fantastique. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Vivement la prochaine sortie
                                Bisous
                                Wonderchipie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X