Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très bonne soirée.
    Pas très facile de se suivre dans Paris, mais l'essentiel a été de tous se retrouver devant Notre Dame et de continuer le cortège jusqu'à la fin.
    Merci à Fred et Muriel.
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Merci à Muriel et Fred pour cette charmante soirée.. j'ai rien à redire, c'est pas facile d'organiser ça en plein Paris et pourtant ça la fait. [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Et merci à tous ceux qui sont venus, de loin, et parfois même trés loin.. j'me suis vraiment bien amusé avec vous;
      Pour les photos je m'occupe de ça lundi, va y'avoir quelques retouches car effectivement de nuit j'ai pas mal d'effets de lumière... trés artistique!

      Commentaire


      • Salut a tous, bon c'etait vraiment super hier soir, merci a toute l'équipe pour l'organisation car je trouve qu'il se sont pas mal démerder pour organiser un cortége de voiture dans Paris [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Merci aussi a Stephan (bds91) de m'avoir reconduit jusqu'a l'entrée de l'autoroute
        Je pense que sa a éviter que je me perde encore lol...

        Commentaire


        • soiree tip top, balade sympa, diner super dans un beau cadre, grande organisation.
          merci a murielle et fred pour cette soiree
          merci a jofrey et paul pour les essais de la speedster et de la cooper s
          PS : je sais pas ce quelle a ma cooper depuis hier soir elle avance plus, on dirai quils ont oublié de monter le moteur dedans. cest peut être leffet causé par les deux autres !!!!!!
          que du bonheur, merci encore, a tres bientot

          Commentaire


          • Merci encore au team Paris, c'était une énorme soirée ! Dur dur de survivre à 20 voitures dans Paris, mais ça valait le coup de mouiller la chemise. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Merci aussi à tous nos amis venus de lointains (et souvent plats) pays pour partager cet événement avec nous. [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Merci aussi à Jojo pour la speedster (voiture, moto ou skateboard, on ne sait plus trop ) ; c'est hallucinant de pourrir à ce point les CooperS au feu rouge. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            @MiniFun : c'est chaud, la photo de nuit. Je sens qu'il va y avoir de la perte dans celles que j'ai prises.

            @Thomas : de rien, c'est mon devoir de répandre le virus MCS. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [size="1"][ 03.09.2005, 15:02: Message édité par : Paul_e ][/size]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Et voila, j'suis rentré [img]smile.gif[/img] j'vien de regarder les photos... pour la balade de nuit, c'est pas top lol [img]tongue.gif[/img] ...

              Merci aux personnes qui se sont arrêtées pour venir constater se que un ptit Taximan Japonais m'avait fait sur la MCS cab !!! (vive l'entre-aide entre MINIistes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
              Rhaaa les flics à paris... ils lachent pas l'affaire lol... on c fait arrêter pfff mais bon, trop lourd quoi !!! bourrage par derriere par un Parisien + arrestation des flics... WoW, ca fait bcp pour UNE sortie ! lol

              Merci ) Mu et Fred pour cette organisation [img]tongue.gif[/img] c'etait SUPER !
              et merci aussi pour l'AFTER ^^

              @ tres bientot

              Commentaire


              • Coucou à tous ! Juste un petit mot pour dire qu'une fois de plus l'ambiance était superbe.

                Bravo aux G.O (Gentils Organisateurs) pour le temps passé à preparer ce meeting ! Ca en valait vraiment la peine.

                Biensur ont aurait souhaité appuyer un peu plus sur la pédale de droite... C'est la qu'on se rend compte que y'a beaucoup de feux dans Paris !!

                Heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances et d'avoir mis des visages sur des Pseudos !

                [Anaël dit ]: "Merci pour la pause Pipi..." [img]graemlins/love.gif[/img]
                [Ben dit ] : "Une minute de plus et j'étais bon pour changer mon siège passager" [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Nous vous disons rdv le 11 Novembre pour le prochain meeting en Region Parisienne.

                PS : Trop de mal à se lever ce matin... [img]graemlins/sleep.gif[/img] A
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:

                  Rhaaa les flics à paris... ils lachent pas l'affaire lol... on c fait arrêter pfff mais bon, trop lourd quoi !!! bourrage par derriere par un Parisien + arrestation des flics... WoW, ca fait bcp pour UNE sortie ! lol
                  </font>[/QUOTE]Ouaip, t'es pas le seul, une Mini cabrio belge y a eu droit aussi je crois... Ils ont scotché sur la plaque d'immat (ils avaient jamais vu de belges ???) et puis après ils l'ont controlé je crois..

                  Bon par contre, messieurs les policiers ont bien noté toutes nos immat ! (rapport fait au QG de la pref ensuite je penses ... Ca me rapelle mes manifs )

                  Allez zou, bonne nuit !

                  [size="1"][ 04.09.2005, 00:44: Message édité par : taron ][/size]

                  Commentaire


                  • non, en faite... ils sont passés une fois... deux fois... avec un gros regard sur la voiture et surtout sur l'arriere;.. ! puis 3ieme fois qu'ils passent... ils me demandent de m'mettre sur le coté (et MERDE [img]tongue.gif[/img] lol)... un des 2 avait une torche... et ils regardaient ma plaque :s ainsi que l'arriere de la voiture (surement que le faite d'avoir frotter pour mieux voir les grattes, de l'accrochage précédent, les à fait leurs poser des questions... ! ils m'ont juste demander depuis combien de temps j'avais la voiture ! rien de + rien de - LoL ! tsss juste histoire de nous stresser un peu ^^ huhu

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                      Je penses que nous étions trop nombreux pour circuler dans Paris. Des groupes de 5 voitures max auraient été mieux. Voila une bonne raison pour que j'achete un talkie ! Quel modele ?
                      Valentin
                      </font>[/QUOTE]Le modèle de Prépré ainsi que de beaucoup d'autres du Club est... Motorola T5422
                      D'autres Motorola sont compatibles, les TA200, TA288, T4302, T5412, T5512, T5522, T6222...
                      Et même d'autres marques (ex Cobra) mais à contrôler avant achat
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Merci pour l'info minimo !

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Je vous remercie tous d'avoir participer à cette soirée parisienne qui a été une expérience qui nous confirme que le convois dans Paris est une chose très très difficile.
                          Pour le principe de faire plusieurs groupe de 5 minis est une solution à essayer mais il ne faut pas trop se faire d'illusion car le mieux est quand même 2 voire 3 voitures max pour rouler dans Paris car comme nous avons pus le constater vendredi soir en nous divisant en 2 groupe de 10 voitures c'est difficile à gérer dans Paris (1 groupe n'avait aucune difficulter pour avancer alors que l'autre groupe à eu quelque souci, ce qui nous à fait recréer 1 seul groupe de 20 voitures).
                          De plus en convois il faut trouver une vitesse moyenne qui ne risque pas de provoquer différent problème (circulation où accident) surtout dans Paris.

                          Encore merci à tous.
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • Salut à tous [img]graemlins/bounce.gif[/img] !

                            Pour ma première sortie, je n'ai que quelques mots à dire: BRAVO [img]graemlins/applause.gif[/img] et MERCI à tous pour votre formidable accueil [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!!

                            Perso, c'est à 20 que je me suis régalé [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!

                            Vivement la prochaine sortie!!!

                            Merci à Muriel d'avoir pu me dégoter 2 places à la dernière minute pour le dîner!

                            PS1: je vous épargne mais rares photos parcequ'il n'y en a pas une seule de potable... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            PS2: si je peux suggérer une chose, organiser une soirée équivalente aux alentours de Noël quand Paris devient toute illuminée!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Kikou

                              Me voilà rentrée, avec des images, des fous rire plein la tête... comme d'hab.

                              Un seul mot GENIAAAAAAAAAAAAAL super sympa... quelle belle ville PARIS et tout illuminé c'est super beau... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Un grand bravo à Mu et Fred pour la super organisation... c'était génial... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              UN TOUT GRAND BRAVO.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Bon ben voila

                                Je prend une cooper S cab maintenant c'est sur et certains.
                                Merci a vous tous merci aux organisateurs et a ceux qui m'ont prétez leurs voitures !!!

                                Je me suis eclaté et je suis tomber amoureux de la mini cooper S!!!

                                Ps : sur le retour j'ai attrapé un bon 220 compteur y'avasi personne ca a décoiffé pas mal sympa les autoroutes parisiennes a 3h du mat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X