Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ZENO:
    On pourrait aussi faire un petit braquage à la banque de France avec un groupe de 3-4 minis, (pendant que certains mangent), puis pour faire diversion elles se fondent dans le cortège, la police ne sait plus où donner de la tête, et à la fin on partage le butin.. à nous les kits aéro, les jantes en 18'... Bref un mélange de Braquage à l'italienne, Taxi (avec les clefs de feu, et les flics qu'ont du mal) et de Fast and Furious... Trés bon programme.. </font>[/QUOTE]Décidemment, cette sortie va être exceptionnelle...
    Si au moment du partage du butin, je peux troquer une jante contre une Cooper S,je suis partante... Parce qu'avec une jante toute seule, je n'irais pas bien loin ! [img]tongue.gif[/img]
    En tous cas, on a eu la même idée...
    Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que PJ75 l'a sûrement eue avant nous : il a dit dans un message que le lieu du RV lui convenait parce qu'il serait "dans le coin" ! Hum hum... Que peut-il bien faire place Vendôme à 20h un soir de semaine ?

    PS : PJ =&gt; message codé : boucles d'oreille Cartier - vtrine de gauche - merci d'avance

    Commentaire


    • #62
      Mdr ZENO [img]tongue.gif[/img] jsuis dja chaud patate, rien qu'a lire tout ca =thumb: comme le dit arwen, ca va etre exceptionnel

      Commentaire


      • #63
        Va falloir du volontaires pour faire les voitures béliers...

        Commentaire


        • #64
          Si ensuite j'ai droit à un kit Works, je veux bien casser mon spoiler avant. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #65
            Pour les photos souvenirs de cette soirée, j'ai trouvé quelques radars sympas... avec une vingtaine de minis à 180 sur le périph' ils font peut-être un prix de groupe???

            Commentaire


            • #66
              sourire obligatoire!!..
              j'ai prévu des adésifs pour les plaques et la vignette d'assurance..

              Commentaire


              • #67
                Pas la peine d'abîmer vos minis... je serai passé avant ! [img]smile.gif[/img]

                A bientôt tous

                Commentaire


                • #68
                  Reçu très clair Arwen... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    je fais la voiture bélier j'ai les barres devant

                    Commentaire


                    • #70
                      Dju et moi ne viendrons malheureusement pas car je bosse le vend et le samedi et je n'ai pas su prendre congé! Ce n'est pas l'envie qui manquait!

                      On se voit bientôt... en Normandie!

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par maï:
                        Dju et moi ne viendrons malheureusement pas car je bosse le vend et le samedi et je n'ai pas su prendre congé! Ce n'est pas l'envie qui manquait!

                        On se voit bientôt... en Normandie!
                        </font>[/QUOTE]Déçue que vous ne soyez pas des notres...

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour à tous,
                          J'essaierai de venir faire un tour mais pas de partager le repas car nous sommes 4 (parents et enfants).
                          20h rdv pour aller au resto ?
                          Peut-on avoir l'adresse du resto si je loupe le rdv place vendôme afin de venir partager un café ?
                          Wonderchipie (membre junior d'1 jour !!!)

                          Commentaire


                          • #73
                            Ouais, c'est vrai, on mange où ? J'ai faim, moi ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img] je vais à la piscine.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #74
                              L'heureux évènement c'est ton changement de couleur des sieges ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Arwen
                                je vendrais avec un pote tu reserves 2 places pour moi au resto

                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X