Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris by night le vendredi 2 septembre...

    Le Team PARIS vous propose de découvrir PARIS de nuit le vendredi 2 septembre prochain... [img]smile.gif[/img]
    Après un petit dîner, nous irons nous balader dans la capitale illuminée... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Quelques lieux pour vous mettre l'eau à la bouche : les Champs-Elysées, la place de la Concorde, le Louvre, l'Ile de la Cité, Montmartre, la place de la Bastille, la Tour Eiffel... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Lieu & heure du RV à venir...
    Merci de vous inscrire avant le mercredi 31 aout au soir, et de préciser le nombre de participants... [img]smile.gif[/img]

    On vous attend nombreux ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Présent !!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ok pour moi, ça fait longtemps que je ne suis pas allé à Paris

      Commentaire


      • #4
        Yes ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Alors moi je ne pourrais pas venir car je crois que j'ai déjà un truc de prévue ce soir là ! ;-(

          Mais non je plaisante, je serais là et il parrait même que je vous servirais de guide pour la promenade d'aillieur heureusement qu'il y a un cota de perte accepté, car je suis pas sur de ne pas en perdre !
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #6
            Mmmm mais parents partent en vac bientôt, je V voir. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Yo everybody,

              Je te dirai ça Mer. 31/08 ! Suis pas sur!

              Soyez prudent les "condés" nous regardent...
              Me suis fait contôler sur l'A6 hier pm et le crs me tient la jambe pour ...
              ... parler infos su sujet de la Mini et notamment de la mienne !

              Moi qui pensait que c'était pour la "petite pointe à 160... mdr

              Commentaire


              • #8
                Hello ! Pour nous deux c'est bon aussi !!
                Peut on avoir l'heure et le lieu de rdv ?
                A+
                Anaël & Ben
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                  Peut on avoir l'heure et le lieu de rdv ? </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                  Lieu & heure du RV à venir...</font>[/QUOTE]Faut écouter la dame. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    PFFFFFFFFFF PILE LE WE OU JE SERAI A LYON...
                    vous pouviez pas faire le we d'apres

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                      Faut écouter la dame. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai une excuse, mon inscription dépend de l'heure du rdv.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                        J'ai une excuse, mon inscription dépend de l'heure du rdv. </font>[/QUOTE]Ta chérie t'interdit de sortir après 23h ? [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben non moi zinterdit rien du tout...

                          Commentaire


                          • #14
                            @ S-WORKS: Je pense que le RV sera en début de soirée, vers 20h... à confirmer, mais tiens-moi au courant par MP de tes contraintes d'horaires !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mme S-WORKS:
                              Ben non moi zinterdit rien du tout... </font>[/QUOTE]Vous êtes fort permissive, ma chère. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X