Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI GIRL and presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
    Bienvenue Pauline,
    Je vais passer pour un gros raleur: Comment vous faites (les jeunes) pour vous payer une MINI à 18,19 ou 20 ans! Purée... Moi je trimais comme une andouille tous les samedi à une caisse de supermarché pour pouvoir me payer mes études! C'était vraiment dur... Mon seul plaisir au bout de 4 ans de caisse, ca était de m'acheter une Playstation 1 (OUI, une playstation 1)!!!! Bon, c'est sûr, dans quelques années je roulerais en Porsche ou en BMW M3 pendant que vous roulerez encore en MINI... Mais, purée, qu'est-ce que j'en ai chié!
    </font>[/QUOTE]Voilà Poune m'a montré cette discussion et ayant 19 ans, elle me concerne un peu surtout depuis le post de pedro67.
    Je tiens à m'expliquer. J'ai eu ma Mini One à 18 ans et alors ?!
    Mais qu'est-ce que j'en ai rêvé toute mon enfance et adolescence d'avoir une voiture à mes 18 ans !
    Alors mon gentil papa m'a fait comprendre vers 13 ans que les jouets, les consoles style PS, ou alors un Scooter ou encore un vélo, n'étaient pas nécéssaires. (J'étais à fond ds le Sport a cette époque).
    Sur ce j'ai toujours épargné un maximum d'argent possible (à Noël, à mon annif, etc.).
    Ce n'est absolument pas une blague !
    Et puis à partir de 15, j'ai commencé mes jobs d'étudiant. J'ai toujours mis mon "salaire" sur mon compte d'épargne. Et à l'age de mes 18 ans, mon père est venu me parler et il m'a demandé ce que je voulais faire avec tout mon argent. Alors je lui ai dis que j'aimerais m'acheter une voiture (n'importe laquelle) ou alors continuer à épargner. Je voulais pas une mini au départ. J'hésitais et finallement j'ai fais un marché avec mes parents, eux la moitié et moi la moitié. Et comme papa s'est acheté la X5 en même temps que ma Mini, on a eu une réduction sur la Mini. Et de ce fait, j'ai payé la moitié de ma voiture TOUT seul. Et ça, je peux vous le jurer... rien de plus beau que de rouler en Mini ! Je suis amoureux de ma tine et content d'avoir trouver un forum aussi sympathique que celui-ci.

    Bravo aux utilisateurs !

    Et pour revenir au Topic de départ : belle Mini en Or C'est chouette ça.

    Voili voilouuuu !

    [size="1"][ 28.05.2005, 01:01: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #92
      Ouh la belle histoire que voilà!
      Le petit prolo sorti du caniveau en économisant sur le champagne et le caviar, j'en ai la larme à l'oeil.
      En plus, sa Mini, il l'a A MOITIE payé tout seul [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ah bon, et l'autre moitié?
      Allo, planète Terre?

      Commentaire


      • #93
        L'autre moitié mes parents ! Qui d'autre ?

        Sorry, mais c'est impossible de se payer tt seul à 18 ans une voiture ainsi.

        et... te fous pas de moi, merci.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #94
          Encore un jaloux peut-etre...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
            Ouh la belle histoire que voilà!
            Le petit prolo sorti du caniveau en économisant sur le champagne et le caviar, j'en ai la larme à l'oeil.
            En plus, sa Mini, il l'a A MOITIE payé tout seul [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ah bon, et l'autre moitié?
            Allo, planète Terre?
            </font>[/QUOTE]T'es gentil (ou pas), mais tes insanités, tu les gardes pour toi. [img]redface.gif[/img]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
              Ouh la belle histoire que voilà!
              Le petit prolo sorti du caniveau en économisant sur le champagne et le caviar, j'en ai la larme à l'oeil.
              En plus, sa Mini, il l'a A MOITIE payé tout seul [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ah bon, et l'autre moitié?
              Allo, planète Terre?
              </font>[/QUOTE]oué bof, pas bien ca
              Ya des fois vaudrai mieu fermer sa g****e car pour dire ca franchement......

              [size="1"][ 28.05.2005, 20:12: Message édité par : Poune ][/size]

              Commentaire


              • #97
                MiniOne AC Schnitzer, Peb_35, Paul_e, Poune, relisez calmement le premier post de Schnitzer et essayer d'analyser en quoi il peut paraître profondément choquant pour des personnes qui n'arriveront jamais à avoir une Mini de toute leur vie – sans pour autant être des fainéants ni des débiles.

                Je n'ai pas l'impression d'être sur un forum de bourges, ou du moins c'est pas ça qui nous unit. Y'a pas de honte à être riche, à rouler en Mini, mais il faut avoir l'honnêteté de reconnaître qu'on est des privilégiés. Aller raconter que tout le monde peut se payer une Mini à 18 ans, c'est se moquer du monde. Désolé, on peut pas dire n'importe quoi.

                Commentaire


                • #98
                  Sorry, mais c'est pas parce que mon père gagne beaucoup d'argent en aidant les autres personnes malades que j'en profite. Loin de là! J'ai fais mon bac, et mnt je continue dans le supérieur pour apprendre mon futur métier. Et ce avec bcp de joie et de fierté !
                  Ecoute si m'offir à moitié une Mini à 18 ans, c'est un privilège pour toi, alors je te l'accorde. Mais sache que j'ai renoncé à pas mal de trucs avant et je le regrette pas du tout ajd car le plaisir d'avoir une jolie petite voiture c'est
                  Mais qu'est-ce que j'ai dis ou fais pour m'en prendre plein la poire comme ça.

                  Si mon message a choqué, je vous prie de m'excuser. Je voulais juste m'expliquer.

                  Voilou, à bientôt.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #99
                    Bon, allez, on arrête là, ce genre de débat est totalement inutile... Ce n'est pas sur un forum que l'on peut s'exprimer sur la vision du monde de chacun, et encore moins tenter de convaincre les autres.

                    Perso, j'ai bientôt 21 ans, et pas la moindre tune pour me payer une 104, alors la MINI, elle est loin ! Mais ce n'est absolument pas ce qui nous unit ici, c'est la passion pour ce formidable jouet utilisable au quotidien, et on se fout du prix catalogue, chacun vit la MINI comme il le veut.

                    Je clos le débat, et désolé Pauline que ton sujet soit tellement parti en vrille !
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X