Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI GIRL and presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oh l'autre eh !!!!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #77
      Bienvenue Pauline ! Elle est trop mimi ta mini !
      Tu es d'où exactement ?
      Je connais la région depuis ma tendre enfance : Leucate plage, Port Leucate et tous les coins sympas !
      Oui, je sais c'est dans l'aude, mais bon, Port Leucate touche Barcares alors...
      Bizz

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        Pauline, il manque une photo de toi avec ta Cooper

        </font>[/QUOTE]Peb est chaud chaud chaud
        </font>[/QUOTE]Moi j' en ai euuuu !! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          Ravie de vous la faire découvrir !

          JE suis de Perpignan, dans les Pyrénées Orientales (je sais que tu connais Christel mais c'est pour les autres)voilà donc c'est le dernier département tout en bas de la France à la frontière avec l'Esapgne (coté Barcelone) au bord de la mer méditerranée... ca laisse reveur... soleil...plage...lol

          je penserai à faire des photos avec moi dessus prochainement lol

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:

            J'aime aussi la Deuche British Racing Green avec pare-chocs (et enjoliveurs?) chrome-line.
            </font>[/QUOTE]Pour info la deushe c'est une Dolly, elle est coupée , donc 2 places !

            Commentaire


            • #81
              Je vois que la jeunesse déchaine les passions...

              Je ne ferai aucun commentaire pour ne pas en rajouter. Je suis en fait à l'autre extrémité par rapport à Pauline le dernier département avant l'Italie. Notre but ici est de partager la passion de la mini (et pour moi nouvelle ou ancienne).

              Quant aux Porsche, Ferrari, Aston Martin, Maserati, Lamborghini ... j'en voit beaucoup ici; on me verra m'approcher de certains modèles pour admirer la ligne, apprécier l'intérieur, discuter avec le propriétaire, le féliciter pour son acquisition. C'est çà avant tout la passion de la voiture.

              Maintenant, certains pensent montrer leur réussite sociale par l'acquisition d'un type de voiture et la mini est à la mode actuellement. Je pense qu'ils font fausse route et qu'ils n'ont rien compris à la vrai passion de la voiture. Heureusement, sur ce forum il y a pas mal de passionné...

              Comme le dit Lavglass l'important est surtout d'essayer de relier le sud est et le sud ouest lors d'un meeting afin que j'admire la mini gold de Pauline qui est une couleur trés rare en effet.

              Elle me fait bien sur penser à un film avec des minis, "l'or se barre"....

              Personnellement et si dieu le veut, ayant été trés tôt dans un becquet de mini, je pense ne plus changer voiture je veux dire rester avec des mini.

              [size="1"][ 13.05.2005, 17:31: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #82
                je kiff le noeud sa fait super [img]graemlins/thumb.gif[/img] ta rouler un peu avec pour le fun j'espere??

                Sinon super belle, a voir en vrai dans un meeting encore mieux, surtout que ta interet a amener le noeud

                Il est ou le A [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Bonne route a toi avec ta belle [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  Ouais vraiment superbe ta mini...
                  Surtout la couleur j'adore.
                  J'ai toujours aimé les couleurs Or, orangé...
                  J'avais celle là l'année passée:

                  http://img20.echo.cx/my.php?image=capoter6cj.jpg

                  j'ai envie de la voir en vrai...

                  Ciaoo

                  Commentaire


                  • #84
                    et c'est qui qu'aura la première M6 solid gold ?

                    Commentaire


                    • #85





                      [size="1"][ 14.05.2005, 19:15: Message édité par : coxi66 ][/size]

                      Commentaire


                      • #86
                        je teste pkoi j'ai pas droit à un joli avatar !

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coxi66:



                          [/IMG][/URL]
                          </font>[/QUOTE]Une bonne idée...

                          Commentaire


                          • #88
                            Originale c'est vrai, mais ca aurai été mieu avec un rétro propre [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              stylé ta config , vraiment sympa , heu sinon pour répondre au 67 lol j'ai 20 ans , je me suis payer ma mini a 19 ans et mes parent ne m'on^pas aider , loin de la , je bosse tout les jours exprès il suffit simplement de gèrer son argent comme il faut ,
                              ps: croyer pas que sa m'empèche de sortir loin de la !!! héhé

                              re ps : comment vous faites pour avoir un avatar???

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Discarpatcho:

                                re ps : comment vous faites pour avoir un avatar???
                                </font>[/QUOTE]Il faut que tu es posté au moins 25 messages, vas dans le FAQ tout est expliqué.
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X