Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI GIRL and presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue à toi Coxi66
    Tu verras ce forum est très convivial et les membres chaleureux [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et bonne route avec ta Mini.

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue Pauline,
      Je vais passer pour un gros raleur: Comment vous faites (les jeunes) pour vous payer une MINI à 18,19 ou 20 ans! Purée... Moi je trimais comme une andouille tous les samedi à une caisse de supermarché pour pouvoir me payer mes études! C'était vraiment dur... Mon seul plaisir au bout de 4 ans de caisse, ca était de m'acheter une Playstation 1 (OUI, une playstation 1)!!!! Bon, c'est sûr, dans quelques années je roulerais en Porsche ou en BMW M3 pendant que vous roulerez encore en MINI... Mais, purée, qu'est-ce que j'en ai chié!

      Commentaire


      • #33
        Encore bienvenue à toi et toute mes félicitation pour ta Mini! Je te souhaite plein de bonheur à son bord

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:

        Pour être dans l'actualité du prochain festival de Cannes quand la force est en toi, rejoignez la lumière ....
        </font>[/QUOTE]Tiens ca sent l'épisode III ca
        En tout cas le 18 je suis a cannes pour rejoindre le coté obscur...
        [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Salut p'tite fille!

          Moi aussi j'ai 18 ans... de permis.

          Une Solid Gold si jeune, tu dois avoir des parents en or massif

          Ce qui nous rassemble sur ce forum (tous âges et tous revenus confondus), c'est ce regard d'enfant que nous portons sur la Mini.

          Alors bienvenue à toi et savoure ton plaisir... prudemment, car les ravins ne sont jamais très loin dans les Pyrénées.

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue! [img]graemlins/party.gif[/img]

            Et une nana de plus...

            Commentaire


            • #36
              Willkommen Pauline! Une photo, une photo!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #37
                De toute façon, on est tous jeunes ici, on a notre pilule d'éternelle jeunesse, que nous composons au gré des modifications de notre belle [img]graemlins/love.gif[/img]

                Bienvenue à toi Pauline, que ta route soit belle et longue à bord du plus fantastique engin que la Terre Automobile ait conçu! (hormi la F40, mais là...)

                Commentaire


                • #38
                  Salut Pauline,
                  Rassures-toi, nous sommes plusieurs filles ici, mais certaines bosses dans la journée...
                  Bon ok, moi aussi mais j'ai pas le problème d'un boss qui viendrait surveiller ce que je fais,j'ai ni patron, ni clients au magasin La saison s'annonce pas terrible en Corse
                  On voudrait des photos, des photos, des photos !

                  Commentaire


                  • #39
                    Bienvenue à toi...
                    Hooo kel chance, dans le sud avec une belle mini...
                    Profites en un max...

                    Ciao a tutttti

                    David

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à tous et a toutes !
                      Je prevois de faire un album de la mini [img]graemlins/bounce.gif[/img] ( parait qu'on en voit pas beaucoup de cette couleur)...et ca me ferait plaisir de partager avec vous ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Pedro 67 : je pense qu'aucun jeune ne peut sans l'aide de ses parents s'acheter une mini (même d'occasion) et en effet on a "des parents en or massif" cf : Olivier16 !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Ensuite je prépare un bac STT option compta gestion = pour répondre à JNS513 dans 28 jours = révisions !!

                      Mnicooper 06 !!! === j'ai le bac de philo le 9 juinnnnnnnnnn c'est trop triste !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Je me suis payé la mienne tout seul, sauf que j' habite chez mes parent encore...ca aide.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut coxi66 et bienvenue

                          Je crois que tu va être harcelée ici … pour des photos. C'est assez rare une Solid Gold !

                          Moi, je n'ai que 17 ans … de permis et +de 750000km mais seulement 14000 en MINI.

                          En parlant d'age, certains enfants ne grandissent jamais mais ont seulement des enfants. [img]smile.gif[/img]
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                            Je me suis payé la mienne tout seul, sauf que j' habite chez mes parent encore...ca aide. </font>[/QUOTE]Idem
                            et j'en ai chié et j'en suis fier !

                            Malheureusement la Mini est une passion qui coute cher, donc il en convient a chacun de la vivre à son rythme...

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
                              De toute façon, on est tous jeunes ici, on a notre pilule d'éternelle jeunesse

                              </font>[/QUOTE]Tout t a fais d'accord...

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                                Bienvenue Pauline,
                                Je vais passer pour un gros raleur: Comment vous faites (les jeunes) pour vous payer une MINI à 18,19 ou 20 ans! Purée... Moi je trimais comme une andouille tous les samedi à une caisse de supermarché pour pouvoir me payer mes études! C'était vraiment dur... Mon seul plaisir au bout de 4 ans de caisse, ca était de m'acheter une Playstation 1 (OUI, une playstation 1)!!!! Bon, c'est sûr, dans quelques années je roulerais en Porsche ou en BMW M3 pendant que vous roulerez encore en MINI... Mais, purée, qu'est-ce que j'en ai chié! </font>[/QUOTE]Effectivement, tu es un raleur !!! C'est justement ce que j'apprécie ici, à la différence du forum-auto.com, on est pas jugé à chaque post.
                                Ils sont jeunes, beaux et ont de belles voitures ,et alors, même si toi tu en a chié pendant tes études, sache que moi je n'ai même pas pu me payer une PSone pendant que j'étudiais alors que je bossais aussi les WE!

                                Et ta dernière phrase, c'est le comble

                                T'as une revanche à prendre sur la vie ?

                                A mon avis ils rouleront en Porsche ou en M5 avant toi !!

                                P'tain, là tu m'as énervé !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                Ex MCS dark silver,
                                Ex MCS JCW Pepper white
                                Cooper Cab Astro black
                                E60 M5
                                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                                Membre CNM #166

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X