Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI GIRL and presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Gros noeud, Gros noeud?? Mais non c'est un Spoiler! ... c'est moi le noeudnoeud... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Rare comme config mais vraiment class.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #62
      Y'a la deush a Papi derrière !

      Commentaire


      • #63
        ??? Dans quel sens tu roules? La deush elle est devant non? je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #64
          Il est trop ce noeud !
          Evidemment la mini aussi, mais elles sont toute(s) belle(s) les mini (faut des "s" ou pas?)

          Commentaire


          • #65
            Très joli lingot [img]graemlins/love.gif[/img] , comme dit OlivierF16 , le paysage est magnifique et la 2ch de Papi est craquante [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #66
              C'est vrai qu'elle est belle en Solid Gold dommage qu'on en voit pas plus souvent. Il ne te reste plus qu'à nous la présenter en vrai.

              Le petit noeud le jour de l'arrivée c'est sympa, mais rassure moi tu l'as enlevé depuis? [img]tongue.gif[/img]

              Je suis JNS la 2ch a tout de suite accroché mon regard

              PS : juste pour lavglass merci de ne pas m'avoir oubliée ça me touche

              [size="1"][ 12.05.2005, 21:48: Message édité par : Christel ][/size]

              Commentaire


              • #67
                de rien de rien...sèche donc cette larme..
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                  Bienvenue Pauline,
                  Je vais passer pour un gros raleur: Comment vous faites (les jeunes) pour vous payer une MINI à 18,19 ou 20 ans! Purée... Moi je trimais comme une andouille tous les samedi à une caisse de supermarché pour pouvoir me payer mes études! C'était vraiment dur... Mon seul plaisir au bout de 4 ans de caisse, ca était de m'acheter une Playstation 1 (OUI, une playstation 1)!!!! Bon, c'est sûr, dans quelques années je roulerais en Porsche ou en BMW M3 pendant que vous roulerez encore en MINI... Mais, purée, qu'est-ce que j'en ai chié!
                  </font>[/QUOTE]Je n'avais pas eu le loisir de tout lire dans ce post...
                  Avant tout bienvenue Pauline [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  pedro67... ce qui est fort navrant dans tes propos c'est surtout ça... "Bon, c'est sûr, dans quelques années je roulerais en Porsche ou en BMW M3 pendant que vous roulerez encore en MINI..."
                  1) Que tu en aies chié... peut-être (mais tu n'es pas le seul dans ce cas) et celà aurait justement du te rendre plus "humble"
                  2) Ton "c'est sûr" semblerait vouloir dire que tu n'en a pas encore assez ch.. Car quand on souffre on mesure que RIEN n''est jamais acquis. Or ta certitude est assez déconcertante
                  3) Oui on roulera encore en Mini... car pour certains d'entre nous c'est le rêve qui s'est réalisé, qu'on en est fier justement, que ça prouve qu'on a encore des "limites" contrairement à toi... et dans ce cas, si le faît d'avoir une Mini te semble ridicule, je ne vois pas ce que tu viens faire sur ce forum !!!
                  Je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir ton âge... Saches que moi je ne souhaite pas que les jeunes en ch.... justement et que j'aide mon fils plutôt qu'espérer avoir une Porsche !
                  Oui... tu devais être très fatigué quand tu as écrit
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #69
                    Citation

                    Saches que moi je ne souhaite pas que les jeunes en ch.... justement et que j'aide mon fils plutôt qu'espérer avoir une Porsche !


                    &gt;&gt; J'aime cette fin Minimo. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui elle est LOGIQUE [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Et puis si ses parent peuvent se permettrent de lui faire 1 cadeau comme ca, faut pas lui jeter de pierres, faut etre content pour elle [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                      "Vous alez vous aimé les uns les autres b****l de m***e" (citation de jesus 2 le retour par : les inconnus )

                      [size="1"][ 12.05.2005, 23:19: Message édité par : Poune ][/size]

                      Commentaire


                      • #71
                        Pauline, il manque une photo de toi avec ta Cooper

                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #72
                          Rohh mais arrettez j'avais tout fait pour stopper le sujet [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            Effectivement, un petit lingot d'or... incrusté d'argent!!!

                            J'aime aussi la Deuche British Racing Green avec pare-chocs (et enjoliveurs?) chrome-line.

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
                              Effectivement, un petit lingot d'or... incrusté d'argent!!!

                              J'aime aussi la Deuche British Racing Green avec pare-chocs (et enjoliveurs?) chrome-line.
                              </font>[/QUOTE]La "customisation" n'a pas attendu noter MINI [img]graemlins/love.gif[/img] pour s'exprimer... r

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                                Pauline, il manque une photo de toi avec ta Cooper

                                </font>[/QUOTE]Peb est chaud chaud chaud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X