Pauline, j'ai honte là, j'ai d'abord poussé une gueulante avant de te souhaiter le bienvenue
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MINI GIRL and presentation
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Bienvenue Pauline,
Je vais passer pour un gros raleur: Comment vous faites (les jeunes) pour vous payer une MINI à 18,19 ou 20 ans! Purée... Moi je trimais comme une andouille tous les samedi à une caisse de supermarché pour pouvoir me payer mes études! C'était vraiment dur... Mon seul plaisir au bout de 4 ans de caisse, ca était de m'acheter une Playstation 1 (OUI, une playstation 1)!!!! Bon, c'est sûr, dans quelques années je roulerais en Porsche ou en BMW M3 pendant que vous roulerez encore en MINI... Mais, purée, qu'est-ce que j'en ai chié </font>[/QUOTE]Nous ne sommes pas tous pareils et c'est certainement toutes ces différences qui font de nous ceux que nous sommes!
Chancun profite des opportunités qui s'offrent à lui dans la vie, ne juges pas les gens en faisant des comparaisons aussi simplifiés!
Pour terminer, encore désolé pour toi que tu en ai chié autant, en espérant que dans le futur la vie te soit plus douce.Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
Bonsoir Pauline et bienvenue.
Désolé que ton sujet soit devenu un défouloir mais :
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
Bienvenue Pauline,
Je vais passer pour un gros raleur: Comment vous faites (les jeunes) pour vous payer une MINI à 18,19 ou 20 ans! Purée... Moi je trimais comme une andouille tous les samedi à une caisse de supermarché pour pouvoir me payer mes études! C'était vraiment dur... Mon seul plaisir au bout de 4 ans de caisse, ca était de m'acheter une Playstation 1 (OUI, une playstation 1)!!!! Bon, c'est sûr, dans quelques années je roulerais en Porsche ou en BMW M3 pendant que vous roulerez encore en MINI... Mais, purée, qu'est-ce que j'en ai chié! </font>[/QUOTE]Et Caliméro i m'a dit qu'il avait perdu sa coquille. J'en sors à peine de mes études et j'avais pas de thunes non plus. J'ai même pas de PS, moi.
Par contre 4 ans sans un seul plaisir, c'est que t'es vraiment un gars fun, toi. A mon avis tes potes s'éclatent avec toi. Bon et infirmier anesthésiste je savais pas que ça permettait d'acheter une porsche... on en reparlera quand t'auras acheté ta porsche neuve !
Allez je pense que tu t'es mal exprimé, ou qu'on t'a mal compris... mais attention à ce que tu envoies et puis... je suis fier d'avoir (bientôt) une mini. Et pas frustré parce que j'ai pas de M3.
Vive MINI !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
Bienvenue Pauline,
Je vais passer pour un gros raleur: Comment vous faites (les jeunes) pour vous payer une MINI à 18,19 ou 20 ans! Purée... Moi je trimais comme une andouille tous les samedi à une caisse de supermarché pour pouvoir me payer mes études! C'était vraiment dur... Mon seul plaisir au bout de 4 ans de caisse, ca était de m'acheter une Playstation 1 (OUI, une playstation 1)!!!! Bon, c'est sûr, dans quelques années je roulerais en Porsche ou en BMW M3 pendant que vous roulerez encore en MINI... Mais, purée, qu'est-ce que j'en ai chié! </font>[/QUOTE]Effectivement, tu es un raleur !!! C'est justement ce que j'apprécie ici, à la différence du forum-auto.com, on est pas jugé à chaque post.
Ils sont jeunes, beaux et ont de belles voitures ,et alors, même si toi tu en a chié pendant tes études, sache que moi je n'ai même pas pu me payer une PSone pendant que j'étudiais alors que je bossais aussi les WE!
Et ta dernière phrase, c'est le comble
T'as une revanche à prendre sur la vie ?
A mon avis ils rouleront en Porsche ou en M5 avant toi !!
P'tain, là tu m'as énervé !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord avec toi uprima [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Pauline, tu nous excuseras de dire tout haut nos pensées mais là... il fait fort...Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
Bon, c'est sûr, dans quelques années je roulerais en Porsche ou en BMW M3 pendant que vous roulerez encore en MINI......</font>[/QUOTE]Méfie toi quand meme que ce ne soit pas l' inverse
Avant que j' achete mon MCS, j' ai du voir facile, 5 ou 6 M3 à vendre moins cher que ma mini (compte 5 - 6000 € de moins quand meme)!!
Donc c'est pas le prix que ca coute. ok c'est pas le dernier modele, mais c'est une M3 de 300 CV quand meme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] seul l' entretien est different.
J' ai 22 ans, en CDI depuis mes 18.....personne me paye ma tuture. Faut pas etre "jalou" des autres, tant mieu si elle peu avoir sa mini à 18 ans comme premiere caisse c'est cool !!
Désolé pour le 36 15 MA VIE......
Commentaire
-
Hé hé, ben dis donc Pauline tu déchaines déjà les passions!!!
Bon rassures toi on est quand même quelques uns et une(je n'oublie pas Christel)dans le SUD, il y en a même a Montpellier...
Bienvenu sur le forum...
PS :c'est amusant de voir comme les posts s'enchainent rapidement losqu'il s'agit de jeune fille [img]graemlins/party.gif[/img]Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Commentaire
-
Lavglass lol je dechaines les passions et j'en suis désolée pourtant je n'ai pas fait exprès de faire crier tout le monde lol !
Je tiens à dire que mes parents ne m'ont pas mal élevé à être capricieuse ou je ne sais quels autres comportements de "bourge" , je suis comme les autres et je ne me sens pas différente. C'est peut-être mon caractère aussi qui fait que je ne suis pas tout le temps en train de réclamer !
Mes parents ont trimé dans leur vie et maintenant ils se font plaisir (après 40 ans de travail acharné !) et n'ayant pas vu mes parents (surtout mon père) souvent dans mon enfance (ce que je veux dire par là c'est que je ne suis jamais allée en vacances avec eux étant petite, pas de temps libre avec mon père,...) ils rattrappent le temps perdu en me voyant heureuse !
Et pensez aussi à vous à travers ce message : je pense que vous n'aimeriez pas être jalousé si un jour vous avez l'occasion d'offrir à vos enfants le rêve...et le fruit de votre travail...
Maintenant après chacun pense ce qu'il veut, et restez tolérants envers tous! on a tous la même passion,je pense qu'on est pas obligé de se jalouser non? [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coxi66:
quels autres comportements de "bourge" </font>[/QUOTE]Quoi??? tu nous traites de bourges !!!
Nan je rigole [img]graemlins/buck.gif[/img]
Je suis entièrement de ton avis, et ce que tu as dis est plein de bon sens. Quelques un d'entre nous devrait prendre exemple (même moi si si)
Comme tu peut le voir, ce forum est sain car aucune tension ne dure puisque tout le monde dis ce qu'il a sur le coeur, certains acquièscent et d'autres refusent.
Je pense que Pedro était fatigué ou énervé au momment ou il a ecrit son post, ce qui lui a fait ecrire des mots qui étaient un peu déplacés. Mais il a était franc et a dit ce qu'il avait sur le coeur, et ca personne ne lui en voudra.
Pedro copain
Commentaire
-
AVIS AUX MINIISTES J'AI ENFIN REPONDU A VOTRE DEMANDE !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Ca y est ma belle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (je parle à ma tuture), tu as le droit de faire la star lol
[size="1"][ 12.05.2005, 20:44: Message édité par : coxi66 ][/size]
Commentaire
Commentaire