Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI GIRL and presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI GIRL and presentation

    Hey ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Salut je suis nouvelle dans le forum, voilà je me présente : je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans (la plus jeune du forum jusqu'à maintenant cf : le forum concernant les âges des possesseurs de mini) et je possède une mini cooper pack fashion de couleur solid gold avec le toit noir et les rétros noirs elle est de juillet 2003 mais je la possède depuis cet automne , j'ai eu le permis en février et donc ça fait pas longtemps que je m'amuse à la conduire....
    A tres bientot !
    vous pouvez me contacter par msn mon adresse étant dans mon profil !!

    PS : Je viens du 66 (Pyrénées Orientales (tout au sud de la France) ) Donc au cas où vous êtes de vers chez moi contactez moi pour se faire des ballades ! ça pourrai être sympa

    a très bientôt j'espere!!

    [size="1"][ 14.05.2005, 20:32: Message édité par : coxi66 ][/size]

  • #2
    Bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mais tu n'es pas la plus jeune du forum [img]graemlins/buck.gif[/img] mais une des plus jeune a avoir une MINI [img]graemlins/applause.gif[/img] on dois etre deux (a moins que je ne me trompe) a avoir 17 ans et à attendre de pouvoir rouler en MINI [img]smile.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à Toi, c'est le Team Sud qui va être content!!! N'hésite pas à rejoindre un futur meeting, regarde du côté de MINICOOPER06

      Commentaire


      • #4
        Oula c loin le 06 d chez le 66 lol , il n'y en a pas dans le 34 ou encore 11 ?

        Commentaire


        • #5
          La bienvenue à toi

          T'ai rajouté dans mes contacts

          Commentaire


          • #6
            Yo Pauline
            Bienvenue à toi sur le meilleur forum du monde [img]graemlins/applause.gif[/img]
            See you soon on next meeting

            Commentaire


            • #7
              Tu es la Bienvenue sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je viens près de chez toi en juillet normalement pour une bonne petite semaine. Les Pyrénnées sont tellement belles [img]graemlins/love.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                C'était moi le plus jeune du forum, il n y a encore que 15 mois ...

                Bienvenue [img]tongue.gif[/img]


                Je retourne etudier...

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/party.gif[/img] Bienvenue Pauline [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Je commencais a me sentir seul dans le sud [img]smile.gif[/img]

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Je viens près de chez toi en juillet normalement pour une bonne petite semaine. Les Pyrénnées sont tellement belles [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je te le fais pas dire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Previens nous quand tu descends

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome on Board

                    Eh Poune, elle est peut-être célib
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue Pauline dans la minicommunauté.

                      Ce ne sera pas dans le 06 mais le 13 la ballade prévu pour le 9 juin aprés les européennes.


                      O6 et 66 il n'y a qu'un chiffre qui change. Pas si loin que ça par rapport à nos amis belges.

                      Si le grand sud des tours de Carcasonne à la croisette à Cannes se mobilisait. Il serait peut être sympa de prévoir l'année prochaine comme savent si bien le faire les ministes du grand nord (excusez moi mais au dessus d'Avignon pour moi c'est le nord ...avec l'accent ..)un grand rassemblement sur un point et un thème à déterminer. Avis au amateurs, je ne tirerai pas la couverture a moi dans le 06 mais cela peut se faire autre part.

                      Comme tu vois Laurent, je suis tétu on va arriver à le faire ce team du sud et son rassemblement annuel....

                      Pour être dans l'actualité du prochain festival de Cannes quand la force est en toi, rejoignez la lumière ....
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Encor plus au sud que vous (Corse du sud) seul est abandonné

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue a toi ,Pauline !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue la Miss !

                            Commentaire


                            • #15
                              Welcome on board !
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X