Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc si je résume, il y aura en pré-meeting sur l'aire de Nivelles à 9H30 (je confirme qu'il s'agit bien d'une station TOTAL 2 km après la sortie 19 et là je vous attendrai au 1er parking 'voitures' en entrant) : Bernard, Arno, Francky, Toto et... moi of course

Envoyez-moi un 'tit mail de confirmation ( [email protected] ) et en retour je vous communiquerai mon n° de portable aucazou...

VIVEMENT LE 20/10 (hehe ça diminue) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 10. octobre 2002, 17:05: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

• Pré-Meeting de repérage aujourd'hui à 14 heures sur L'Esplanade... Je pars en reconnaissance avec Mathieu, + de détails(& photos) ce soir...

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Cette fois,tout est en place...Enfin,je l'espère...

Avant toute chose:
        </font>
        • Merci à Monsieur et Madame Pyngu pour leur aide au repérage du Roadbook et la mise en place de l'épreuve de régularité.</font>
        • Merci à Bernard pour son tracé des plus clairs, et son choix du restaurant des plus original</font>
        rdv est donné à 14heures sur l'esplanade du Cinquantenaire, Mathieu m'y rejoins alors que je suis déjà occupé à fouiller les livres de la boutique du Musée. Cette après-midi aura un avant-gout tout particulier de Balade...
        On se met en route rapidement et quittons Bruxelles en qques minutes, direction la Côte...

J'ouvre le marche, la 205 me suit...

Cela ne va pas durer, arrivé près de l'auberge, c'est MAthieu qui reprendt la tête du Convoi, il est vrai que l'auberge est bien cachée...

On arrive sur le PArking de cette fabuleuse Auberge,tant par le cadre que par la sympathie des gens que nous y avons rencontré...En discutant avec le patron, j'ai appris qu'il s'agit d'un point de rencontre de tous les clubs Auto/moto de la région. Réservation est faites pour le 20/10. On boit un verre (pour ma part, un Charlemagne BLonde dans un drôle de verre en grès)...

On prendt son temps avant de repartir, une MCS est arrivée dans le PArking...

Cette fois, c'est Mathieu qui sous les conseils avisés de sa charmante épouse prendt la tête du mini-convois...

Après avoir fait 2 tours dans un rond-point, nous voilà sur une route qui ne figure pas sur la le RoadBook de Bernard...On n'y restera pas longtemps, on y ferra demi-tour, fausse route...

Un rond point emprunté 2 fois plus loin... Mathieu s'arrête...Je me dis: rien de grâve,on est surement perdu ... En fait, non, On viens de croiser un Zoning sur la Droite,l'endroit rêvé pour la mise en place de notre Warm-Up Chrono...

On repêre l'endroit, sûre et calme en ce dimanche, une entrée,une sortie...

C'est ici que nous Chronomêtrerons le temps de référence...

2 tentatives: La première,c'est Mathieu qui s'y colle, je lui laisse le volant, une façon de découvrir une boite Auto...

J'ai le Chrono: Temps: --'---''

Ensuite,je reprends le volant,cette fois on filme la scène: Temps: 20'---''

Ligne de départ:

Commentaire

• ...Premier Virage:

la ligne d'arrivée:

Voici la Vidéo (8.1MB) du parcours; cliquer droit puis "enregistrer sous" pour mémoriser le tracé...

Le temps de référence n'est pas celui de la Vidéo(trop facile,y aurais qu'a rechronometrer), mais celui de MAthieu au volant de la Cooper CVT...

Je rappelle que tout le monde peut participer, pas uniquement en Mini, et que celui qui se rapprochera le + prêt du temps de référence,sera récompensé...

A Dimanche Prochain, On vous attend Nombreux, motivé,et plein de bonne humeur...

Ps: Mathieu: je t'avais promis que je parlerais des 2 Ronds-Points... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Terrible ! Il manque juste le demi-tour au frein à main en fin de parcours. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• ok, 7h45 - 8h00 porte de vincennes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 13. octobre 2002, 23:48: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

Commentaire

• Ohé les caupains, ça va être génial....Je pense faire un petit changement dans mon programme car madame veut absolument rouler en mini classic le 20/10.Donc, je prends le Range et le plateau avec la mini classic dessus pour ne pas l'user sur l'autoroute et vous rejoint sur l'aire de Nivelle...Elle est pas belle la vie ???A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Merci Laurent pour cette aprés-midi, on s'est bien amusé.
                  Ophélie apprécie déjà plus l'idée d'un club grace à toi. Il est vrai qu'elle avait en tête les club de tuning que l'on voie par chez nous [img]graemlins/firing.gif[/img] car je suis fan d'hifi embarqué, et que le QI est souvent bien inférieur à la puissance de ma 205 . Ce qui ne se retrouve déjà pas (ou presque jamais) dans ce forum et donc dans le (futur) club.

Il est évident que les tours de ronds points n'était là que dans le but de vérifier la tenue de route de la mini
                  Voilà, maintenant on est sûr, on prend le gps dans la mini, vivement dimanche prochain qu'on puisse se faire une idée avec plus de mini, et je pense que la commande de la notre ne va plus tarder. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Snif je serais bien venu parmi vous mais j'ai des "obligations" le Samedi qui risquent de se terminer assez tard. Dommage j'aurais peut etre eu l'occassion de montrer à Arno que je ne suis pas un mauvais bougre [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Oki no prob, thanks Bernard... à dimanche [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Snoopy, j'ai bien reçu ton numéro. L'aire de Nivelles c'est sur la A combien ? et avec mon convoi exceptionnel y me faudra combien de temps pour y arriver de Paris??
                        Toto, on peut peut être partir ensemble de la porte de Vincennes, je serais sur Montreuil...A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Sympa la petite vidéo!
                          Mais si vous le permettez, je voudrais émettre une petite critique: c'est qu'avec tout ça, vous nous mettez l'eau à la bouche et ça rend l'attente encore plus dure!
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] Vivement dimanche! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Francky:
                            L'aire de Nivelles c'est sur la A combien ? et avec mon convoi exceptionnel y me faudra combien de temps pour y arriver de Paris??</font>[/QUOTE]Francky > A Valenciennes l'A2 devient A7, et à la frontière elle devient E19... et pour le tps, 3h max...

Commentaire

• Voilà mon idée, je voudrais centraliser les numéros de portables de chaque participant à la Balade de Dimanche. Je pense que cela serait utile si l’on venait à se perdre, ou si l’on désire informer d’un changement de dernière minute.
                              Pour éviter des coûts de communication (surtout de et vers les mobiles Français),j’utilise l’envois de Texto(sms)…

Si vous voulez bien m’envoyer cela, soit par mail([email protected]), soit via un sms(mon num. est sur le site d'info)

Voilà qui est very sympa…

Laurent

ps: j'en ai déjà qques uns(Mathieu,Bernard et Snoopy) [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[img]graemlins/thumb.gif[/img] H - 4 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Les selections Belges pour "MissionMini" se font ce dimanche 20/10 à Puurs pour les Néerlandophones... Zauraient pas pu trouver une autre date ceux-là?
                                du coup, les pré-selectionés qui ont reçu un coup de tel pour y participer sont priés de ne pas louper ce rdv...

Commentaire

Chargement...
                                X