Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait, j'hesite entre partir de Dunkerque, puis longer le littoral belge et plonger par la suite au sud vers Bruxelles ou alors descendre jusque Lille puis après suivre Bruxelles...
    Vu que je ne connais pas du tout ces deux itinéraires quelqu'un pourrait-il me renseigner?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Laurent, je confirme que pour le 20/10 nous serons 4 et que nous viendrons en XJ6(ma MCS n'arrive que mi novembre) car je me dégonfle pour tous ces kilomètres en Mini Classic [img]redface.gif[/img] .J'aimerais bien qu'on récapitule pour ceux qui viennent de Paris si on se retrouve sur une aire au début?Arno??????
      A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • je mets à jour le site, j'y ai placé qques conseils pour la Balade,j'ai tiré cela des roadbook que je prépare pour le club moto/4X4...

        J'y ferrai également un résumé des voies d'accès et des pré-meeting...

        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • suis aussi super intéressé par balade [img]graemlins/bounce.gif[/img] j'ai une ONE blue A++++attends des renseignements plus concrets

          Commentaire


          • génial,que veux-tu savoir?
            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Francky:
              Laurent, je confirme que pour le 20/10 nous serons 4 et que nous viendrons en XJ6(ma MCS n'arrive que mi novembre) car je me dégonfle pour tous ces kilomètres en Mini Classic [img]redface.gif[/img] .J'aimerais bien qu'on récapitule pour ceux qui viennent de Paris si on se retrouve sur une aire au début?Arno??????
              A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Moi je suis dans le 91, donc si on peut de retrouver avant, je ne sais pas par ou tu passe. Je serais plus pour un point de rendez-vous à une porte de paris, st cloud ou dauphine.
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • Je confirme: Il y aura bien une épreuve de conduite .
                Un Slalom chronométré entre des cônes... Le vainqueur étant celui qui se rapprochera le + du temps de référence qui sera établi le 13/10 par une CooperCVT.
                Tout le monde peux participer... Il y aura une récompense pour le gagnant qui sera remise à la fin de la journée...

                Le parcours s'effectue sur un espace assez large (type parking)et sécurisé.

                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • je précise que ce temps de référence ne sera ni trop rapide,ni trop lent ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • yesssss Arno,moi j'arrive par la A4 niveau Bercy ou bien A104, c'est comme tu veux pour se retrouver [img]smile.gif[/img] ou alors nord de Paris ???A+

                    Commentaire


                    • ET bien francky je te propose Porte de Vincennes vers 8h30. Et toi toto ?
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • 08h30 Arno, pour faire Paris/Bruxelles fréquement, compte minimum 2h30 pour arriver...Je pencherait + pour un départ vers 7h30/7h45...

                        Je ne savais pas que tu avais un chassis Hamann... Cela doit être diabolique ?

                        [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Allez on coupe la poire en 2, on ze retrouve à 7h45 et départ max 8h00 porte de Vincennes avec les portables au cazou...A+

                          Commentaire


                          • D'accord pour 7h45, voici mon mail : [email protected]
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • Et voici la mienne [email protected]
                              A+

                              Commentaire


                              • j'ai mis à jour les Pré-meetings de la Journée...
                                Si il y a des changements,dites-le moi et je ferrai les transfos sur le site

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X