Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ben avec le tien, raté, maintenant ça fait 70 ...lol...

    Au fait... on vient me chercher en limousine ce samedi matin et... titine est à moi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    P.S. 71 avec le mien [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 26. septembre 2002, 13:40: Message édité par : snoopy ][/size]

    Commentaire


    • #62
      H-22 Jours [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Merci encore à Bernard [img]graemlins/thumb.gif[/img] ( Le Français Vivant en Belgique ) qui, à cette heure-ci, doit probablement être sur la côte Belche,près d'Ostende, et en plein repérage du RoadBook du 20/10...Uun superbe chemin de Bruxelles -> Ostende, loin des grandes Agglomérations et du Traffic [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ...

      Commentaire


      • #63
        Aujourd'hui, il y a 1 heureux de + parmis nous...Félicitation Snoopy [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Merci pour ton mail Laurent! [img]smile.gif[/img]
          Je ne vous ai pas oublié! C'est que ma titine se fait encore désirer un peu! Ils me l'annonce pour fin de cette semaine! Je crois qu'un petit coup de téléphone s'impose, juste histoire de les stresser un peu! C'est que je dois parfaire mon rodage pour cette super virée du 20! Vous faites vraiment du super boulot les gars! Tout spécialement toi, Laurent! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          J'ai distribué 3 de nos super flyers! C'est que ça pullule pas dans le coin ces petites bêtes là! Enfin pas j'usqu'au 20 en tout cas!
          Félicitation Snoopy! [img]graemlins/party.gif[/img] Et dire que dans quelques jours, je serais aussi heureux que toi! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Vivement que l'on partage ça!

          Hasta luego

          Commentaire


          • #65
            voici les FLyer's comme je vais les distribuer à-p-d Lundi... 6 FLyers sur une feuille A4 à imprimer et à découper afin de pouvoir les distribuer sous les pare-brises sans devoir trop se sacrifier côté encre et papier.
            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            à imprimer

            J'espere pouvoir dejà en distribuer 4 pages A4 completes sur Bruxelles (30 Flyers) avant le 20/10...
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            la motivation est le maître mot de cette action, je pense que l'on peut arriver à réunir de nouveaux membres... Affaire à suivre...

            [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              pour le papier photo: j'ai trouvé chez Lidle du papier PowerJet Photo, 50 feuilles A4 pour 7€... Soit 0,14€ la Feuille Photo...

              Commentaire


              • #67
                IL EST NE LE DIVIN ENFANT [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Avant toutes choses merci à vous tous pour vos félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Comme prévu, un des vendeurs est venu me chercher en Land-Rover samedi matin... et une fois arrivé à la concession, ce fut le CHOC... bébé était là, en plein milieu du showroom, toute bichonnée (avec les feux arrières blancs elle en jette vraiment...)

                Après un petit briefing et un 'tit tour avec le vendeur pour m'expliquer tout ce qu'il y avait à savoir (il m'a notamment conseillé un 'tit rodage pendant les 1500-2000 premiers kilomètres sans dépasser les 4500 t/m et 150 km/h et de tps en tps pousser une 'tite pointe dans la 1ère partie d'une longue descente et relâcher dans la 2ème partie), je me suis mis au volant de la belle...

                Quelles sensations... pas encore rodée et déjà quelles reprises... ma première impression positive a concerné le champ de vision... quelle vue panoramique à bord !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Et là je suis parti en balade avec mon fils à Chimay (route superbement sinueuse et vallonnée)

                Quel pied... et je n'étais pas au bout de mes surprises car une fois arrivés là-bas, nous nous sommes arrêtés par ce bel après-midi ensoleillé à la terrasse de l'Auberge de l'Abbaye pour manger une tartine au fromage et boire une 'tite chimay blanche au fût bien sûr (promis une seule et un coca pour le fiston
                là titine n'arrêtait pas d'être admirée sous tous les angles avec des commentaires des plus élogieux (nous étions assis pas loin et nous pouvions tout voir et tout entendre... il y en a même un qui a demandé à sa copine de se mettre tout près de ma belle et il les a prises en photo [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

                Et dimanche je suis allé en repérage jusqu'à la capitale (histoire de ne pas louper notre r-v du 20/10 ...lol...)

                Moralité j'en suis déjà à 600 km en 2 jours..., je crois que le rodage sera terminé pour le 20 octobre

                Au fait, 'tite question à Laurent :
                le point de ralliement sera sur l'esplanade du bas (là où passent les bus) où alors juste en face de l'AutoWorld ?

                Thanks [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:
                  IL EST NE LE DIVIN ENFANT [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Au fait, 'tite question à Laurent :
                  le point de ralliement sera sur l'esplanade du bas (là où passent les bus) où alors juste en face de l'AutoWorld ?

                  Thanks [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] Félicitation One More Time!

                  Je prépare un résumé de toutes les infos sur la journée du 20/10, je le poste dès que j'ai toutes les infos. Peut-être aurais-je déjà fini cette synthése ce soir...

                  Commentaire


                  • #69
                    Thanks Lolo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Il me manque une information importante:

                      A Combien de personnes venez-vous? 1,2...4...12 Par MINI? En fait,il serait vraiment interressant(nécessaire) de se faire une idée (approximative) du nombre de personnes présentes à cette journée(pilote/co-pilote,passagers,...) afin de pouvoir reserver un nombre approximatif de place pour le déjeuner,...

                      voici un résumé des personnes qui vont se faire plaisir le 20:

                      'Les Français vivant en Belgique'(3personnes [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                      Snoopy
                      Minico
                      0210-Arno
                      Monsieur et Madame Pyngu [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      daver
                      Morty
                      Francky

                      peut-être CFNB

                      et mwoua + mon autre moitié...

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour ma part je serai accompagné d'un co-pilote... Adrien, mon fiston de 17 ans

                        oups... parmi toutes les qualités décrites plus haut, je lui ai quand même trouvé un défaut... bah il en faut quand même un pour l'ojectivité, mais c'est le seul que je lui ai trouvé... purée, ce que le pare-brise peut vite s'encrasser de 'tites bestioles (d'accord il faisait beau temps mais quand même...)

                        VIVEMENT LE 20/10 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        [size="1"][ 30. septembre 2002, 19:16: Message édité par : snoopy ][/size]

                        Commentaire


                        • #72
                          hello, je pense venir aussi...

                          combien faut-il de temps pour un Paris-bruxelles aux vitesses autorisées?

                          en conséquence, pour les parisiens, ou peut -on se donner RDV et à quelle heure? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          a+

                          Toto

                          Commentaire


                          • #73
                            Il y a 300 km, je pense qu'en partant à 8h30/ 9h de Paris c'est jouable. J'avais fait le trajet en twingo de loc en moins que çà.
                            Porte Dauphine
                            Porte de la Chapelle
                            Lille, Bruxelles
                            A1 / E19
                            A1 / E15 / E19
                            Valenciennes, Cambrai, Liège, Bruxelles
                            A2 / E19 sur 78.6 km
                            Entrée sur le territoire belge
                            A7 / E19
                            231 km     Mons (passage à proximité)   
                            A7 / E19 / E42
                            263 km     La Louvière  
                            A7 / E19 s
                            Braine-le-Château 
                            R0 / E19
                            Sortie 17, Bruxelles Ouest, Zuun
                            02h48
                            Par contre un petit plan d'accès pour les ptits français pour accèder rapidement à l'esplanade ce serait bien. Quelle sortie prendre, rattraper le petit périf (très étrois), la totale quoi...
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour le Plan,aucun problème, je m'en occupe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Voici déjà une vue d'ensemble de l'Esplanade du Cinquantenaire,Autoworld est le Numéro 2 sur cette photo [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X