Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ma belle est soit disant arrivée aujourd'hui mais fut introuvable! C'est vrai que j'ai pas pris rendez-vous mais elle est censée être quelquepart dans la maison quant même! 30 minutes à la chercher avec le vendeur, en vain! Je voulais juste la voir moi!
    Et en plus, sa préparation et des affaires de paperasse vont encore retarder sa sortie! "Courant de la semaine prochaine" comme ils disent et comme ils ont dit la semaine passée d'aileurs! prout alors! Je sais qu'il y a plus grave dans la vie, mais bon, ça me fait .

    Au fait Lolo, on sera 2 têtes de pipes dans ma Mini à notre cher meeting.
    Vraiment chouette ton site, ça devrait faire envie à toutes les victimes de nos tracts!
    Ca va être génial! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    J'espère vous montrer des photos de ma belle bientot!

    Hasta luego amigos

    Commentaire


    • #92
      Je l'espere aussi...Désolé pour ta "belle"...Mais les "Belles" se font toujours attendre, rassure-toi Sinon,je note que vous venez à 2...Vite au 20
      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        MINI MEETING BELGIUM 2002

        Commentaire


        • #94
          MINIMEETING BELGIUM OCTOBER 2002

          pardon pour l'erreur sur le lien ds mon post précédent,mais je découvrais avec plaisir la nouvelle mouture du site du CNM [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Laurent&gt;:
            En venant de Paris, la Station Service de Nivelles est vraiment excellent comme point de ralliement, il est dans l'axe Paris-Bruxelles. Il s'agit de la 3ème station service après la Frontière Franco/belge:
            </font>
            • La première est la Station "Shell" de Saint-Guillain,quelques kilomêtres après la Frontière.</font>
            • La seconde est la Station "Fina" à Thieux,juste avant l'echangeur E19(vers Bruxelles)/E42(vers Liège, à ne pas prendre).</font>
            • La troisième est la Station de Nivelles, fraîchement construite,je pense que c'est une "total".</font>
            </font>[/QUOTE]Si je peux me permettre (et "Le français vivant en belgique" pourra confirmer) il y a 4 stations puisque une vient d'ouvrir juste aprés la frontière, à Tournai.
            Perso je pourrais vous y attendre, même si c'est un peu plus long pour moi (mieux par Gand), ça m'évitera de me perdre dans Brx comme quand j'allais en formation avec mon Boss.
            Heureusement c'est lui qui conduisait. [img]tongue.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #96
              Oops, j'me suis trompé de route!!

              J'pense que je vais arriver en retard à Brx puisque sans prendre la route j'arrive déjà à me planter
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #97
                Photos prises en quittant Bruxelles sur l'E40... On s'est fait un GGRrraaanndd signe de main,un tit appel de phare (je l'avais pas vu arriver dans mon retro)...

                Un de nous? je ne pense pas...pas encore tout du moins



                Commentaire


                • #98
                  Examen du permis de conduire:

                  Question:



                  Que dois-je faire:

                  </font>
                  • A: quitter l'autoroute au plus vite, je vois double!</font>
                  • B: essayer de le dépasser en toute sécurité et lui faire un tit signe de main.</font>
                  • C: Vous plaindre à votre moitié: la sienne est plus propre que la nôtre!</font>
                  A: esnoper

                  Commentaire


                  • #99
                    H-15 jours...Bon week-end

                    Commentaire


                    • reponse B!!!!laurent si tu vois double: soit tu bois, soit c'est la vieillesse prematuré!!!!!!

                      Commentaire


                      • Vous pouvez m'ajouter à la liste des (futurs) pocesseurs de Mini qui dejeuneront à Autoworld le 20/10! Petit problème, ma Mini Cooper S n'arrive que vers le 25/10 donc je viendrais à Bruxelles en 206 S16 (bon moyen de la comparer à la MCS par ailleurs...). Cela pose-t-il un problème?

                        Je compte venir avec un copilote, mais rien n'est sûr. Je préciserais cela à l'organisateur le week end prochain...

                        J'ai déjà hâte
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • au fait, y aurait-il des personnes du nord de la France (lille-dunkerque...) qui se rendraient au meeting du 20/10?
                          tenez moi au courant!
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                            reponse B!!!!laurent si tu vois double: soit tu bois, soit c'est la vieillesse prematuré!!!!!! </font>[/QUOTE]Hipsss! Tu dois avoir pas tord, c'est surement que je bois plus que moins que trop! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Choupinette, c'est vraiment [img]graemlins/thumb.gif[/img] , tu viens sans aucun apriori avec la 206, par ailleurs si tu viens de Lille, tu pourrais t'arranger avec Mathieu (Pyngu), il habite pas trop loin de Tournai en Belgique...Je fais la modif sur le site, et rajoute ton nom...Tiens-nous au courant dès que possible, tu habites à environs 2heures de Bruxelles?

                            Commentaire


                            • Je crois Pyngu, que si tu voulais t'arranger avec Choup pour venir à Deux sur Bruxelles,cela t'eviterait le détour sur Nivelles...Enfin,je dis tout cela sans plan, juste de tête et pour t'éviter de faire trop de détours inutiles... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
                                Oops, j'me suis trompé de route!!

                                J'pense que je vais arriver en retard à Brx puisque sans prendre la route j'arrive déjà à me planter
                                </font>[/QUOTE]Tout bien réfléchi, je ne sais pas si c'est une Bonne idée... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X