Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un plan d'accès de proximité

Un plan général de Bruxelles, si vous venez de Paris, l'autoroute vous mene (en bas à gauche) de Beersel directement sur le périphérique.

Prenez comme point de repère le Pentagone qui represente le tracé de l'ancien rempart de la ville.

De toute façon,je vous donnerez un itinéraire détaillé et simple pour rejoindre le lieu de rendez-vous...Promis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'avais déposé des Flyers sur quelques pare-brise + une douzaine au garage, le tout avec mon mail au verso mais pas de réponses.
      Cela pourrait changer le nombre de participants.
      Perso je serait là en peugeot car je commanderai aprés ce metting, une fois que j'aurais vue vos belle en action sur les routes.
      Vivement le 20 octobre [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Ohé les amis,2 solutions s'offrent à moi pour le 20/10: ou nous venons en old Mini Cooper à 2,mais je crains le pire pour nos vieilles lombaires trentenaires, ou bien nous venon à 4 en Old Jaguar....Qui vivra verra. A+.
        [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Arno et TotoLeHéros, si vous le voulez, je vous retrouve sur l'autoroute (Paris-Bruxelles) à un endroit que l'on peut définir à l'avance. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Vous Viendriez nombreux de Paris à bord de vos "Belles"?

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

MINIMEETING BELGIUM 2002

Ceci n'est qu'une ébauche à 2 balles, mais j'essaye d'y rassembler toutes les infos concernant la Journée du 20/10...
            [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Perso tout seule, mon amie étant à Marseille [img]graemlins/love.gif[/img] .
              L'idée de ce rejoindre sur une aire n'est pas mauvaise, mais j'espère que cnfb et franki seront de la partie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Ce serait vraiment sympa si de France,vous arriviez déjà en MiniConvois vers Bruxelles, avec des Mini's qui se joignent au groupe à mesure que vous vous rapprochez... Arno,Francky et Cfnd vous venez de la région Parisienne, ce serait génial si vous pouviez vous regrouper? Un peu avant Bruxelles, je pense que l'on peut vous rejoindre pour vous guider vers l'Esplanade(je pense à Mathieu,Bernard ou Snoopy...). De mon côté, je vais probablement à L'Est de Bruxelles rejoindre un Minigroupe (à Louvain) vers 9h30'. Minico,je crois que tu viens de bruxelles? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

...Dsl, j'ai oublié TotoLeHéros...Tu viens aussi de Paris...Tu te joins au groupe?

Commentaire

ça marche. Je l'ai proposé dans un post précédent... Ce serait un RDV sur l'A4?

a+

Toto

Commentaire

YES,Toto, on peut se retrouver sur la A4, nous on viendra de l'entrée Mickey, Serris, et on peut peut être retrouver Arno later.....A+

Commentaire

Entre Aulnay et la Zac Paris nord par exemple

[size="1"][ 03. octobre 2002, 12:19: Message édité par : 0210-arno ][/size]
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

OOOOOUUUUUUAAAAIIIHHHHH..... Arno,on se rejoindra dans ce secteur et on s'échangera les portables avant de partir, histoire que je me retrouve pas en carafe comme avec Logam à Le Mans Classic
                          A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            Un peu avant Bruxelles, je pense que l'on peut vous rejoindre pour vous guider vers l'Esplanade(je pense à Mathieu,Bernard ou Snoopy...). </font>[/QUOTE]No prob pour moi, comme je viens de Nalinnes, je prends la A54 (Charleroi-Bxl) puis la RO (Ring Est) après Nivelles. Donc je peux attendre à l'aire de stationnement de Nivelles-Nord, mais je crois que ce n'est pas la voie la plus directe en venant de France...

VIVEMENT LE 20/10 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Donc s'il y a des amateurs pour l'aire de Nivelles, dites-le moi pour convenir d'une heure de r-v, je vous attendrai avec plaisir pour vous mener à bon terme et je vous communiquerai également le n° de mon portable au cas où...

Hasta la vista muchachos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 03. octobre 2002, 17:52: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

Hehe oki no prob, ce sera fait le 20/10 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Hehe Lolo et toi n'oublies pas que tu avais posté la 69ème et je suppose que tu sais ce que ça veut dire à la belote ...lol...

[size="1"][ 03. octobre 2002, 17:50: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X