Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je voudrais vous faire part de mon premier courrier envoyé au MCB (MiniClubBelgium) dans lequel je demandais des infos concernant l'inscription et la possibilité de rejoindre, avec une nouvelle Mini,leur Groupe. Pour les chtit Belges, aucun problème pour lire le Flamands, mais je mets néanmoins la traduction juste en-dessous.

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Cher Laurent,

Je vais écrire en Néerlandais, parce que je vois que vous comprenez le Néerlandais. Avec moi comprendre pas de problème, mais l’écrire, c’est plus difficile.

Allereerst proficiat met je Mini, ik hoop dat je er veel plezier zal aan beleven.

Wij zijn inderdaad een club voor zowel de klassieke als de nieuwe mini. Ik denk dat wij momenteel wel nog maar een 8-tal leden hebben met een nieuwe. ( 8 / 180 )

Onze voertaal voor correspondentie is Nederlands, alsook ons clubmagazine.

Hierin besteden wij ook veel aandacht aan de nieuwe Mini, (meer dan op de website).

Voor 25 Euro ben je lid voor 12 maanden en ontvang je 4 clubmagazines. Je mag uiteraard ook deelnemen aan onze evenementen, alsook aan de evenementen van andere clubs (indien ze de nieuwe mini toelaten)

Ik had van CNM nog nooit gehoord, maar vind het wel leuk.

Op 20/10, is dat enkel voor nieuwe mini?? Of ook voor mini classic?

Ik hoop dat je hiermee wat meer info hebt.
    Groeten,

Jan Van Ooteghem

Ondervoorzitter MCB

-----Original Message-----
    From: Laurent [mailto:[email protected]]
    Sent: zondag 15 september 2002 21:53
    To: [email protected]
    Subject: membre et balade
    Importance: High

Bonjour,

Etant depuis peu propriétaire d'un nouvelle Mini, je cherche à rejoindre un club actif en Belgique, pour qui le mélange classique et nouvelle génération ne représente pas un problème. Je suis membre d'un club Franco-Helvêto-Belge, "CNM" ,mais j'aurais voulu rejoindre également le MiniClubofBelgium et participer aux différentes activités du Club, en restant en connection avec le CNM.

Pouvez-vous me dire ce que représente l'inscription de 25€ et quelle période cela couvre-t'il?

Voici en tout cas, une bonne occasion de faire connaissance, pour ceux qui le désire, du côté de CNM, on organise un Meeting le 20/10/2002 à 11h sur l'Esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles. Pensez-vous que cela pourrait intéresser d'autres membres du MCB?

Amicalement
    laurent
    </font>[/QUOTE]traduction:
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tout d'abord, félicitation avec ta nouvelle Mini,j'espere que tu en auras un maximum de plaisir.
    Nous sommes en effet un club pour les nouvelles et classiques Minis, je pense que pour le moment nous devons avoir 8 membres possédant le nouveau modèle (8/180)
    Notre langue pour notre courrier et notre magasine est le Néerlandais.
    Dans ce mag, nous portons beaucoup plus d'attention à la nouvelle Mini que sur le site.
    Pour 25€ tu es membre pour une année et tu recevras 4 magasines du club. Tu peux bien entendu participer à nos différents evenements ainsi qu'a ceux d'autrs clubs pour autant qu'ils acceptent les nouvelles Minis.
    Je n'avais jamais entendu parler du CNM, mais je trouve cela sympa.
    Le 20/10,est-ce seulement reservé à la Nouvelle Mini ou aussi à la Classique?
    J'espere que tu trouveras ici les infos que tu voulais,
    salutations,

le Vice-président

</font>[/QUOTE]Question: J'ai vraiment envie de répondre que les Classiques sont les bienvenues ce jour, sauf si vous me ne préférez pas...Dites-moi ce que vous en pensez? On quitte un peu le cadre de CNouvelleM mais n'est-ce pas une bonne occasion?

Commentaire

Moi je trouve que c'est une bonne idée de mêler les 2.
      Moi aussi j'ai une question : Je vais être le seul mangeur de grenouille le 20 octobre ou pas ? Hein ?
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

"Mangeur de Grenouilles"...Alllééiii, ça est quoi ça maintenant?

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

c'est vrai ce serait bien une rencontre mini avec des chtit français du club. En tout cas j'ai une amie qui habite Bruxelles, ce sera l'occasion de la revoir.
          Encore un mois avant de boire un D.... bien fraîche
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Je te réédite ma promesse concernant la D.... mais après cela, on te laissera pas la tête du convois vers la Mer, on risque de te perdre, et nous avec [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre,cela s'annonce sympa si des membres du MiniClubBelgium nous rejoignent avec leurs Classiques, on aurait un groupe de passionnés provenant de différentes régions,parlant différentes langues,...

Commentaire

Oui, des Old mini dans les meeting, je suis pour. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Par contre pour ce qui est du club je ne pense pas qu'il en faille. Ben oui, c'est bien Club Nouvelle MINI... J'aime bien les Old mais si on se mélange dans le club un jour ou l'autre il y en a qui vont dire qu'il faut en changer le nom. Quand on voie le temps que l'on a mis pour le trouver ce nom , faut le garder et le respecter.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

ça m'a l'air sympa cette petite sortie...

j'ai pas vu le programme Vous pouvez le poster?

je me tate....

a+

Toto

Commentaire

voici un aperçu du Musée, la verrière au milieu de la photo, c'est la Brasserie/Restaurant du Musée

et voici le fax que j'ai reçu de l'administrateur du Musée

.PDF
                  [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

je viens de téléphoner au musée car j'ai appris que ce même week-end(le 20/10) se déroulait à Bruxelles le salon RétroMobile. On m'a confirmé que le musée ne sortirait pour cette occasion que 2 véhicules de sa collection (composée de propriétaires privés) pour les acheminer au salon. Donc,rien à craindre de tomber sur un musée à moitié vide...Ouf!

[img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Laurent> Décidément tu y tiens à la date du 22/10
                      A l'annonce sur le site tu as encore mis 22 à la place du 20/10 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 25. septembre 2002, 17:45: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

Laurent, si c'est le 20 je n'aurais pas encore mon nouveau joujou mais je viendrai sinon en ancienne mini cooper (celle de ma femme) ou peut être en Jag pour le confort....... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] A+.

Commentaire

Je vais essayer de venir, mais pour l'instant rien de vraiment certain. Je vous dit ça dès que possible. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:
                            Laurent> Décidément tu y tiens à la date du 22/10
                            A l'annonce sur le site tu as encore mis 22 à la place du 20/10 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Je suis le dernier des Anes empâté Mwoua! ...Merci Snoopy, mais je ne comprends pas cette fixation,j'dois vraiment être à la masse par moment, c'est dingue [img]graemlins/party.gif[/img] ...

[img]graemlins/buck.gif[/img] Sinon,woui,venez avec une Mini classique ou n'importe quelle auto, le but de la journée c'est de partager une après midi ensemble, à discuter de nos "belles" et d'apprendre un tit peu à se connaître autrement que virtuellement... L'idée qu'a toujours véhiculé la Mini au-travers des époques [img]smile.gif[/img] ... Et si l'on est en maximum de Classique/nouvelles Mini,on ferra des heureux parmis les gens que nous croiserons, et peut-être de futurs propriétaires?

Youpeee...Ce serait vraiment sympa si l'on pouvait aussi compter sur vous Francky et cfnb [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              Je suis le dernier des Anes empâté Mwoua! ...Merci Snoopy, mais je ne comprends pas cette fixation,j'dois vraiment être à la masse par moment, c'est dingue [img]graemlins/party.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE] De nada Laurent [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 25. septembre 2002, 20:06: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

"69" messages ont déjà été postés sur ce post...C'est un Bô score....
                                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X