Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est possible alors Jaks si tu étais parké près du bois de la cambre, et de l'avenue Louise... [img]smile.gif[/img] Un MiniWorld!

Borset, c'est vraiment dommage,mais tu as raison, la Mini (contrairement à la chasse)on peut en profiter toute l'année,c'est partie remise... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Qui a récemment visiter AutoWorld au parc du Cinquantenaire? Ils ont une taverne très sympa avec vue panoramique sur le musée,on pourrait déjà y fixer le point de rassemblement? ...

Pour ceux qui veulent venir + tôt dans le week-end, si vous voulez des infos,des conseils pour des logements, j'peux me renseigner pour vous...

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Au fait,Jaks,tu te joins à nous le 20?
      [img]smile.gif[/img]

Commentaire

voici le site du Musée de l'automobile de Bruxelles: AutoWorld J'avais pensé y faire le point de départ de notre journée, en començant par sa visite...

Commentaire

Juste pour faire remonter ce topic afin que les nouveaux membres puissent éventuellement participer à notre balade du 20 octobre...

Commentaire

22/10

Voilà mon idée: rdv à 12h sur l'esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles, photos de famille, et ensuite la visite d'Autoworld suivi d'un Break coupe-faim,avant le départ pour une balade Découverte en Ville et dans les environs de bxl (on peut aller ->Waterloo,Genval,Tervuren,...)

+ de détails à venir, mais si vous avez d'autres propositions,surtout n'hésitez pas une seconde [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            ps:Le dimanche,Bruxelles est un vrai désert,aucun traffic...

Ce serait encore mieux si l'On faisait appel à un guide pour la visite d'Autoworld, j'irai demander les tarifs

Commentaire

Ce programme me convient à ravir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Good idée aussi la balade vers la côte [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Hehe Laurent... la date exacte c'est le dimanche 20/10 je crois... car le 22... c'est un mardi

Commentaire

Hihihi, il est encore fatigué le Lolo...bien Vu, je nous donnais rdv en pleine semaine Mwoua ...

Sinon,pour la Balade,aucun problème pour une virée vers la Mer [img]graemlins/thumb.gif[/img] ,sauf qu'habitant de l'autre côté de la frontière Linguistique,je ne connais les tit chemins pour nous y emmener...Tu pourrais tracer un chemin?

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Tout ça me parait très alléchant! A vrai dire, quand je serais enfin au volant de ma belle, la destination m'importera peu! Mais l'idée de se donner rendez-vous à l'autoworld me va parfaitement!

Commentaire

Merci Arno pour cette superbe réussite [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
                      Voici donc le Flyer officiel de la journée du 20/10/2002, le premier MiniMeeting en Belgique [img]graemlins/buck.gif[/img] .

Ce flyer,je compte vraiment sur chacun d'entre nous pour le faire circuler par tout les moyens et pour qu'il arrive à réunir un maximum de participant pour cet évènement. Envoyez le par MAil à votre concessionnaire, à votre magasin préféré d'accessoire, à votre revue favorite, sur des forums de discussions auto, à la presse,... Imprimez-le et tenter d'en déposer sous les pare-brises des Minis que vous croisez dans les Parkings, collé-en un au hayon arrière de votre belle,...

Juste pour ne pas faire trop de publicité sauvage, à chaque fois que vous envoyé un mail à une boîte, un garage,etc... Veuillez à le dire sur le forum, pour éviter que d'autres membres en envoient à la même adresse...

Commentaire

wwaaaoooouuuffff

Mais comment fait-"IL" ça ????

Félicitations Arno pour ce superbe Flyer !!!
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

j'ai déjà lancé un post sur différents forums:

MiniCooperOnline: ICI

Mini2: ICI

Commentaire

Les autre voiture (205) sont-elles acceptées?
                            Ben oui, je me suis toujours pas décidé à commander ma Cooper, j'hésite toujour pour la couleur, et d'en voir tout plein, ça m'aiderai surement à choisir.
                            Si oui, je suis des votres.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Ton flyers est vraiment extra Arno! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              On sera fière de le distribuer!
                              Pyngu: pour ma part, ça ne me dérange pas du tout! Même en tricycle tu es le bienvenu! Mais alors, faudra vachement pédaler!
                              L'important c'est de se réunir entre passionés Mini!

Commentaire

J'ai imprimer des flyers et je les mets sur le pare-brise des MINIs que je rencontre (pas une pour l'instant ) en plus j'ai mis mon mail au verso pour avoir des suites j'espère.

A l'impression je les trouve un poil pixelisés, il serait peut-être bien d'augmenter un chouyat la résolution. sauf si je suis le seul à être si difficile. [img]smile.gif[/img]

Voilà ma journée est bloquée. Ma copine est trop contente qu'on vienne, elle aurait déjà voulue venir à Paris en juillet mais trop de route pour ma vieille titine. [img]tongue.gif[/img]
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                                X