Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini, carte sur table :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La Mini, carte sur table

    Cooper D 17000km
    je viens de la recuperer de la concession:

    *remplacement du phare arriere droit + feux arriere droit (kit aero) qui prenait l'eau!
    *leche vitre checké suit au frottements intempestifs de graisse sur le vitres!
    *disque ARR + plaquette ARR suite a une usure anormale des disques!!
    *remplacement du phare avant droit cassé!!!

    Beau petit check in je dois dire

    J'espere que là, j suis bon pour quelques km

    ps: quadman, je n'avais pas suivi ce qu'il t'etait arrivé avec ton club, c'est vraiment pas de bol,
    j'espere que ca va s'arranger, vraiment :-(
    Dernière modification par insomniak, 31 mars 2009, 11h42.
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • Re : La Mini, carte sur table

      Envoyé par insomniak Voir le message
      Cooper D 17000km

      ps: quadman, je n'avais pas suivi ce qu'il t'etait arrivé avec ton club, c'est vraiment pas de bol,
      j'espere que ca va s'arranger, vraiment :-(
      Rendez vous Lundi 6 avec les dirigeants Benelux, Belgique + concession...je vous dirais le resultat!

      Commentaire


      • Re : La Mini, carte sur table

        Lundi 6 ! Sont pas pressés en plus...
        Bon courage.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • Re : La Mini, carte sur table

          Moi le seul reproche que j'ai a faire, c'est pas a la mini mais à la concession, ma mini avait les phares réglés trop bas, depuis je suis aller les faire régler 3 fois à la concession et j'éclaire tellement haut que j'éblouie les gens que je croise sur la route, j'éclaire le sommet des panneaux d'autoroutes de tres loin, bientot je vais pouvoir guider les avions pour attérir.

          Commentaire


          • Re : La Mini, carte sur table

            Envoyé par McL Voir le message
            Lundi 6 ! Sont pas pressés en plus...
            Bon courage.
            Bah... suis plus à un jour près!
            Merci

            Commentaire


            • Re : La Mini, carte sur table

              un jour je vous parlerai de mes problèmes avec une très jolie Tigra rouge. on m'avait dit, Opel, c'est GM, c'est du costaud ;
              - un moteur cassé à 15000 km (tendeur courroie)
              - 3 joints de pompe à huile changés
              - 2 compresseurs de clim changés successivement
              - neiman bloqué sur un parking
              - début d'incendie rue Moyenne, pour ceux qui connaissent
              - joint de culasse qui lache à 95000 , le clou. j'ai craqué !
              en ayant fait tous les entretiens chez le concessionnaire.

              j'espère qu'avec un cooper fabriqué depuis cinq ans j'ai un peu de marge !

              Commentaire


              • Re : La Mini, carte sur table

                Mini One pack juillet 2005
                -> KM 43500 : RAS
                KM 43500 : Un Silent block + thermostat HS
                Pas mal ce post

                Commentaire


                • Re : La Mini, carte sur table

                  ho bah tant que ça up :

                  Mini Cooper D reçue le 2 juin 2009 :

                  Les fois passées au garage :
                  - 1 heure même pas après la sortie du garage : Tuyaux ou câble ou je ne sais quoi de "débranché" au niveau du turbo si j'ai bien pigé l'affaire (faut comprendre, ça faisait même pas une heure que je possédais une voiture donc la mécanique...). Retour au garage, le temps d'une clope et d'un jus d'orange et c'était réglé Plus aucun problème depuis de ce coté là.

                  - Je sais plus vraiment y a combien de temps, mais j'ai eu aussi le cache en plastique du miroir du pare soleil côté conducteur est resté dans ma main, j'ai du l'ouvrir 3 fois au maximum. M'enfin, pare soleil commandé puis changé, garantie et service rapide. J'aime vraiment la façon dont ils traitent le client en tout points.

                  Et Maintenant :
                  - 8000km plus ou moins, 3 mois de possession : "vibration/temblement/fixation1poilfoireuse" entre les commandes de lumières sur le ciel de pavillon et le début du toit ouvrant. je pense au joint en plastique dur du toit ouvrant ainsi qu'à la partie du ciel de pavillon concernée. Si des gens ont eu ce soucis et ont réussi à le régler (ou même si quelqu'un à une idée), je vous remercie d'avance pour l'info

                  Ah et ici je viens de constater qu'au niveau de la courbe droite de la lamelle inférieure de la calandre est pas très bien incrustée. De toute façon, elle va pas tarder à laisser sa place.

                  voila voila, en espérant ne plus avoir de soucis, même petits, tout le monde peut rêver
                  Dernière modification par Invité, 27 octobre 2009, 19h52.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X