Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mini, carte sur table :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PoiZoN:
    tout depend aussi de ta facon de rouler avec mais bon c est vrai que si tu ne peux plus acheter quelque chose sans avoir de probleme c est foireux evidement on est pas a l abris des problemes mais la y a de quoi se poser des questions...surtout chez des constructeurs comme bmw...j ecourte ma reponse car je viens de supprimer 5fois se que j avais par peur d etre imcompris et d ennuyer des gens avec ma vision des choses si quelqun veux en parler avec moi
    [email protected] voila je vous tiendrais au courant des evenement et p-e des "futurs problemes" de ma new voiture lol allez a+ bonne soiree
    </font>[/QUOTE]Putain j'y crois pas ... annuler sa commande pour écouter ce que les gens reprochent à leur voiture... c du n'importe quoi... il faudrait que tu arretes le canna DR CANNABINOL... ca te rend trop parano... vas faire une cure de désintoxication et ca devrait aller beaucoup mieux... c vraiment la plus belle connerie que j'ai entendue...

    Quel naze...

    Commentaire


    • #32
      no comment mort de rire jte connais pas de quoi tu te permet ?

      Commentaire


      • #33
        SI ON NE PEUX MEME PLUS CHANGER D AVIS...

        Commentaire


        • #34
          Sur ma MCS de janvier 2003 les quelques broutilles suivantes :

          1) Bruit à l'arrière qui provenait d'un élément mal fixé dans le panneau de custode arrière gauche,

          2) Rappel qualité afin de modifier le faisceau électrique,

          3) changement lève vitre électrique coté passager.

          Mais ces quelques petits désagréments ne me font absolument pas regretter mon achat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          qui succède à une

          Commentaire


          • #35
            MCS 2005, aucun problèmes pour l'instant, je vois
            vraiment une amélioration par rapport au modèle
            2003.

            Commentaire


            • #36
              Un peu hardcore sur le coup la

              @Poison: Un véhicule conçu quasiment de A à Z et en plus bardé d'electronique comme tout les véhicules modernes ne peut être exempt de soucis. Ceci dit, il ne me semble pas que parmi ceux qui ont posté concernant leurs soucis regrettent vraiment leur achat.
              Pour ma part j'ai eu un souci avec le papillon, un capteur airbag déboussolé et un pare brise fendu. Pour autant je ne regrette rien, c'est couvert par la garantie et le matin j'ai une banane énorme a chaque fois que je monte dans cette auto. J'ai roulé en Golf et en BM sans jamais avoir de pépins ... sans jamais avoir le sourire non plus. Tous ici, nous semblons conserver une certaine objectivité face à la fiabilité ou les points faibles de la Mini. Le fait d'avoir ici la panoplie de tous les ennuis qu'on a pu rencontrer ne rend pas pour autant ce véhicule non fiable: l'objet de ce topic est d'être objectif et non de parler des trains qui arrivent à l'heure La question aujourd'hui à te poser est bien: Ai-je envoe de me faire plaisir ou bien vais-je choisir une voiture pour sa soi-disant fiabilité(encore une fois la Mini est loin d'être ridicule dans ce domaine)?

              Tommy

              Commentaire


              • #37
                evidement que j ai envie de me faire plaisir mais en lisant les premier post j ai quand meme eu peur c est tout...
                maintenant rien ne dit que je ne prendrais pas une mini un jour mais je vais attendre un peu et me faire plaisir avec autre chose c est tout desole que ca choque autant boze lol
                allez c est pas pour ca que je ne viens plus sur le forum a+ bonne soiree

                Commentaire


                • #38
                  J'ai acheté ma mini cooper de mars 2002 en occasion chez un concessionnaire BMW/MINI.

                  Achetée en avril 2005 à 33'000 km, elle est dans sa quatrième année de vie. Je ne connais pas les habitudes du précédents propriétaire (un homme, la trentaine), mais elle était dans un superbe état

                  J'en suis globalement très content (quelle merveille!) malgré les petits problèmes rencontrés.

                  Après 7 mois et 13'000 km environ et une inspection I, voici les problèmes rencontrés (dans l'ordre):

                  1) support ceinture conducteur réglable en hauteur coincé
                  -&gt; changé aux frais du garage.

                  2) phares avant réglés trop bas (sur toutes les positions)
                  -&gt; réglé aux frais du garage.

                  3) petites vibrations des plastiques intérieurs, à certains moments et suivant le revêtement de la chaussée.
                  -&gt; je supporte

                  4) contacteur de marche arrière défectueux (le feu blanc ne s'allumait plus en marche arrière).
                  -&gt; réglé, pas cher à remplacer!

                  5) direction qui craque.
                  -&gt; réglé! Je ne sais pas encore si ça va coûter le forfait garantie europlus, moins ou rien du tout...

                  6) serrure (capteur interne) côté passagé cassée
                  -&gt; pièce commandée... en attente.
                  ça ne pose pas de vrai problème... la lumière restait allumée, mais plus maintenant.

                  7) moteurs des phares avants apparemment défectueux, ne peut plus régler l'inclinaison.
                  -&gt; en attente.

                  ça peut paraître beaucoup, mais finalement ce sont des petits problèmes qui n'influent pas énormément sur le plaisir de conduire ni sur la sécurité.

                  Heureusement, j'ai une garantie prolongée 1 année. Ce que je n'aime pas, par contre, c'est le système de "forfait" (chf 90.- / env. eur 60.-) qu'il faut payer pour chaque cas.

                  On voit que sur les séries plus récentes, beaucoup de "bugs" ont été corrigés [img]smile.gif[/img]

                  C'est clair que si chaque mois j'ai un nouveau problème qui se déclare, je vais commencer à me poser des questions.

                  Ils sont sympas à ma concession, mais je ne tiens pas à y aller chaque semaine quand même [img]tongue.gif[/img] Même si à chaque fois il me la rendent toute brillante et parfumée!
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

                  Commentaire


                  • #39
                    comme ce topic a été relancé, pour ma part,

                    - 1) - volant qui péle (changé sous garantie malgrès la demande hors garantie)
                    ....et depuis plus rien, c'est grave Docteur

                    pour conclure,
                    78 000 km et ça roule toujours aussi bien
                    (je precise pour les nouveaux, je roule au GPL)
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #40
                      MC janvier 2002
                      achetée en mars 2003.
                      52000Km aujourd'hui

                      1 rappel pour isolation moteur

                      Quelques vibrations supportables dans l'habitacle

                      Porte conducteur impossible à ouvrir quand il fait froid...

                      C'est tout!! c'est une tuerie cette caisse!
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

                      MINI taille
                      MAXI plaisir

                      Commentaire


                      • #41
                        Mini cooper 2002.

                        1) Bruit à l'arrière, coffre. Graisse de la fermeture du coffre et c'est ok.
                        2) Etrier arrière gauche reste bloqué, changement de l'étrier.
                        3) cuir du levier de vitesse qui se barre... recollé.

                        Voilà

                        Voilà!

                        Commentaire


                        • #42
                          Mini S 08/2003 d'occaz

                          36000km : pas de problème mais un gros frisson quand on est derrière le volant et qu'on démarre. Jubilation
                          36450km : gros problème , faire le plein.
                          36900km : toujours même problème, visite chez Esso, 60€ (réparé mais pas résolu)
                          Il parait que c'est propre à la S et à la S-Works.

                          Maxi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          [size="1"][ 24.10.2005, 15:37: Message édité par : Minimat ][/size]
                          "the things you own, end up owing you."

                          Commentaire


                          • #43
                            "the things you own, end up owing you."

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
                              Mini S 08/2003 d'occaz

                              36000km : pas de problème mais un gros frisson quand on est derrière le volant et qu'on démarre. Jubilation
                              36450km : gros problème, faire le plein.
                              36900km : toujours même problème, visite chez Esso, 60€ (réparé mais pas résolu)
                              Il parait que c'est propre à la S et à la S-Works.

                              Maxi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Il parait que c'est un problème récurrent sur la Mini. Il y a que le moteur diesel qui est epargné, enfin, disons qui n'a pas aussi souvent le problème...

                              Tu as fait une lettre au constructeur?

                              Commentaire


                              • #45
                                mcs 2005 11000 klm
                                aucun probléme pour l'instant [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X