Que de souvenirs! La climatisation automatique a eu du mal à désembuer Les problèmes en fait avec cette petite voiture sont souvent là où on ne les attend pas
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avez-vous déjà fait crack-crack dans votre Mini ?
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
@ oli7 MDR...........on voit là le connaisseur [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Peut-être mais qui dit buée dans la voiture, sous entend qu'il y avait beaucoup de transpiration...
Or... quand on transpire c'est souvent qu'on souffre
Donc Oli... pas très glorieux ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
-
Re : AVEZ VOUS DEJA FAIT CRACK CRACK DANS VOTRE MINI?
on fait remonter le sondage pour les petits nouveaux qui veulent se détendre...MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
(et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
Ex MINI COOPER pack mint
MINI taille
MAXI plaisir
Commentaire
-
J'ai suivi ce manuel à la trace pour le pratiquer les diverses manipualtions dans ma Mini et depuis je l'ai collé sur la par-soleil passager histoire de.... pas besoins d'une description je pense???
Et puis suivant dans l'état ou je rentre le week-end!!!
Hé ben pas tro d'autres solutions, surtout si c'est que pour une fois!!! LOL
Commentaire
-
Nan pourquoi certain on remontait ce topic ?!
Fallait pas ca va encore deborder ! MDR
Ben moi j'ai toujours pas essayé, mais j'espere toujours, faut que je l'imprime et le mette dans la boite a gant
Mais j'avoue que c'est un des topics qui m'a fait le plus sourrire :d
Commentaire
-
Moi j'ai pas encore essayé , je suis trop occupé en ce moment . Le sexe ne m'intéresse plus . Mais je rassure, tout le monde cela ne va être que passager (surtout la gente féminine , messieurs passez votre chemin )
Commentaire
Commentaire