Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez-vous déjà fait crack-crack dans votre Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vaut mieux que je ne réponde pas a cette question. Si jms ma copine passe sur le forum, elle va se poser des questions.

    lol
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Dju, tu parles de ce document,





      sinon allez de temps en temps au paddock café [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      http://forums.motorlegend.com/ubb/ul.../7.html#000155

      [size="1"][ 11.10.2005, 07:55: Message édité par : patbs ][/size]
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Rhoo tu m'as doublé de quelques minutes je me souvenais aussi l'avoir vu sur le paddock café !
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi faire "crack-crack"?

          Commentaire


          • #20
            Ben manger des Cracottes [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
              Vaut mieux que je ne réponde pas a cette question. Si jms ma copine passe sur le forum, elle va se poser des questions.

              lol
              </font>[/QUOTE]C'est marrant, tu as répondu en fait !!!

              Avec ta copine actuelle: non ! Mais avec une autre: oui !!
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #22
                J'ai dû me séparer de ma femme pour m'acheter la MINI, du coup, bha non, je n'ai pas pu tester. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
                  Dedans non, mais sur le capot oui </font>[/QUOTE]Idem [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Pour l'intérieur, je pense que ma Twingo était bien plus pratique [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    déjà 21% des membres de la communauté ont eu une relation "Cracquante" dans ou sur leur MINI... Sans vouloir les détails (cela ne nous regarde pas), mais il faut être nain pour y arriver??? Quel est le secret??? Vous baisSez le siège complètement? Vous restez assis? Vous allez dans le coffre??? Que pensez-vous des couinements des sièges tant de fois repris sur le Forum? aussi, la suspension trop "dure" (la suspension!) de la MINI influence-t'elle la relation? Enfin, peut-on déduire que tous les petits soucis apparus sur certaines de vos MINIs sont dûs à cet état de fait, à savoir qu'il n'y aurait jamais eu Couinements, colonne qui craque, suspension qui lâche,... si il n'y avait pas eu de scèances de Crack-Crack dans vos MINI... enfin, j'dis ça... euh...

                    Commentaire


                    • #25
                      Mdrrrrr

                      Tu oublie :
                      - partenaire qui mort le volant, d'ou le pellage constaté par certains.
                      - voiture qui consomme trop (qui à dit qu'elle suc.??)
                      - boite qui craque (le levier gene un peu quand meme)
                      - leve vitre qui saccade (qu'est ce qu'il y a d'autre qui saccade??)

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                        Mdrrrrr

                        Tu oublie :
                        - partenaire qui mort le volant, d'ou le pellage constaté par certains.
                        - voiture qui consomme trop (qui à dit qu'elle suc.??)
                        - boite qui craque (le levier gene un peu quand meme)
                        - leve vitre qui saccade (qu'est ce qu'il y a d'autre qui saccade??)

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]héhé ! Très bon

                        Commentaire


                        • #27
                          Génial Flyingdoudou !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #28
                            euh... au fait Bridget, tu mettrais la Capote pour faire Crack-Crack dans la MINI???

                            Commentaire


                            • #29
                              Ayé, ca part en coui(2L)e...

                              En même temps, avec un tel sujet

                              Commentaire


                              • #30
                                On laisse ouvert...tant que ça ne "glisse" pas!!! [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X