Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez-vous déjà fait crack-crack dans votre Mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hihi, trop ce post !
    on sent bien la majorité masculine

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
      Mdrrrrr

Tu oublie :
      - partenaire qui mort le volant, d'ou le pellage constaté par certains.
      - voiture qui consomme trop (qui à dit qu'elle suc.??)
      - boite qui craque (le levier gene un peu quand meme)
      - leve vitre qui saccade (qu'est ce qu'il y a d'autre qui saccade??)

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]héhé ! Très bon
      </font>[/QUOTE]ou les taches sur les sièges... [img]graemlins/jesors.gif[/img] (je suis déjà dehors)
      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
      Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
      MAXI plaisir

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        euh... au fait Bridget, tu mettrais la Capote pour faire Crack-Crack dans la MINI??? </font>[/QUOTE]Tu parles de celle de la Mini Ben ça dépend où elle est garée... au fait comment tu sais ce que j'ai voté ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Ba je crois que Laurent est modorateur de cette partie et si c'est comme dans phpBB alors il peut voir les resultats des votes, c'est pas tres democratique comme proceder mais pour un tel sondage c'est pas tres grave [img]smile.gif[/img]
          Enfin bon ca me fait bien rire ce ptit post avec les sorties de route de temps en temps [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ah, non, je ne le savais pas, mais là, tu t'es vendue!!! ... lol ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
              Ba je crois que Laurent est modorateur de cette partie et si c'est comme dans phpBB alors il peut voir les resultats des votes, </font>[/QUOTE]impossible, même le Webmaster ne peut pas voir qui vote quoi, impossible avec UBB.Classic, dommage par contre!!!

Commentaire

Ah je connais pas du tout ce script, je connais simplement phpBB et l'autre dont je me souviens plus du nom [img]smile.gif[/img]
                Oui domage comme tu dis mais de toute facon il s'est vendu tout seul donc pas besoin de voir les votes hahahaha [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                  Mdrrrrr

Tu oublie :
                  - partenaire qui mort le volant, d'ou le pellage constaté par certains.
                  - voiture qui consomme trop (qui à dit qu'elle suc.??)
                  - boite qui craque (le levier gene un peu quand meme)
                  - leve vitre qui saccade (qu'est ce qu'il y a d'autre qui saccade??)

et puis il y a l'embrayage qui broute [img]graemlins/jesors.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]

Commentaire

Je peux pas voté dans le sondage car il manque une réponse possible !
                    - J'ai les vitre teinté mais c'est pas tôt car ça manque quand même un peu de place !
                    [img]tongue.gif[/img]
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

moi perso j'aime pas les cracottes...

Commentaire

Mdrrrr, l'embrayage qui broute!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Et la suspension qui couine avec les G de l'accélération.
                          Faut y penser aussi !
                          C'est fin comme on me dit souvent !

Commentaire

Dans la mini je n'ai pas essayé mais dans la 206cc oui.Si j'ai réussi dans la cc ça doit aller dans la mini.

Commentaire

Bon si tout le monde dit son experience je vais en faire autant [img]smile.gif[/img]
                              Pour ma part j'ai reussit dans ma premiere voiture qui etais une opel tigra twintop, mais decapoter (sans jeu de mot) parce que sinon celle ci etait trop petite [img]smile.gif[/img]
                              Pour ce qui est de la mini, ne voulant pas avoir des bruit suspé (cité au dessus) dans la voiture par la suite je ne prefere pas le faire pour l'instant, mais grace au petit document scanné ca peut faire reflechir [img]smile.gif[/img] Hihi !

Commentaire

prépré, tu as surement la mini la mieux adaptée.... je comprend a present l'absence de la banquette arrière... tout est histoire de place.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X