Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez-vous déjà fait crack-crack dans votre Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est bizarre... personne n'a encore parlé de clef à pipe !!!

    Ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par provi:
      prépré, tout est histoire de place.... </font>[/QUOTE]non, pas de place, de taille... et je ne parle pas de ma Hauteur !!!
      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        On en revient toujours aux histoires de gros engins ici
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #49
          Oui c'est paradoxal pour des gens qui en ont des mini

          Commentaire


          • #50
            OOOHHH!!! Les esprits Mâles tournés!!!! .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Plus la voiture est petite...


              plus il est diffile d'utiliser dedans le reste de l'adage...

              Commentaire


              • #52
                Moi, oui dans l'ancienne !
                Faut pas deconner, avec mon mètre 91, la nouvelle est bien trop grande !
                Pierre67

                Commentaire


                • #53
                  essayé, pas pu...
                  l'accoudoir central gène enormément et surtout l'absence de vitres teintées qui nous a valu un petit contrôle de police!
                  va donc leur expliquer ce que tu étais entrain de commencer

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                    Vaut mieux que je ne réponde pas a cette question. Si jms ma copine passe sur le forum, elle va se poser des questions.

                    lol
                    </font>[/QUOTE]C'est marrant, tu as répondu en fait !!!

                    Avec ta copine actuelle: non ! Mais avec une autre: oui !!
                    </font>[/QUOTE]Oups [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis trop mdr de voir comment ce topic peut vite partir en c**** enfin pour le bonheur de tout le monde je pense [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Attendez voir que je reflechisse..............
                        Au WE a La rochelle, il est vrai que Melle et moi avons effectué une petit halte sur la route du Road Book mais de la a dire que nous avons fait euh crack crack.........il y a pas de preuve.

                        Comment ca la preuve arrive le 25 Decembre..............Pffffffffffff et alors.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #57
                          ... Thierry, t'as rien compris! Ce sont les Cigognes qui apportent les BéBés!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                            ... Thierry, t'as rien compris! Ce sont les Cigognes qui apportent les BéBés!!!! </font>[/QUOTE]Les cigognes!!!!!!!! mais ches nous en alsace les fille naissent dans une rose et les garcons dans un choux......
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              chez nous en alsace les fille naissent dans une rose et les garcons dans un choux...... </font>[/QUOTE]Roses et choux qui sont apportés par les cigognes ... tout s'explique!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                                Dju, tu parles de ce document,

                                sinon allez de temps en temps au paddock café [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                http://forums.motorlegend.com/ubb/ul.../7.html#000155
                                </font>[/QUOTE]Oui Patrick, c'est bien celle là! Chez Bm ils ne la connaissaient pas, ils en ont fait une copie m'a dit le mécano.

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                                chez nous en alsace les fille naissent dans une rose et les garcons dans un choux...... </font>[/QUOTE]Roses et choux qui sont apportés par les cigognes ... tout s'explique!
                                </font>[/QUOTE]Ok!!! mais qui apporte la cigogne, plante le chou et butine la rose???? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X