Elle est petite, mais elle est grande... On parle de quoi encore!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avez-vous déjà fait crack-crack dans votre Mini ?
Réduire
X
-
OUi je me suis déjà fêlé...... une vertèbre... ah pardon ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
ps: d'ailleurs la prochaine sera un combi Vw, comme cela on pourra ouvrir un nv topic du genre chaque semaine.. ou chaque jour pour les plus téméraires [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
Moi je dis toujours grosse voiture = ptit cuicui...
Mais en y réfléchissant, vu les bruits que certains ont dans leur Mini, on se demande si les bruits proviennent vraiment de la voiture... je me disais aussi qu'une mini ne pouvait pas avoir de défauts. Et ben si, les sièges avants ne se baissent pas entièrement... ce qui est vraiment pas pratique pour ... dormir [img]graemlins/buck.gif[/img]
Bon ok j'arrette, j'ai deja trop bu... hips !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
...mini ne pouvait pas avoir de défauts. Et ben si, les sièges avants ne se baissent pas entièrement... ce qui est vraiment pas pratique pour ... dormir </font>[/QUOTE]Enleve les appuis-têteMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
J'adore ce post !
Mais il fait quand même se poser des questions... [img]tongue.gif[/img]
Est-ce que tous les ministes qui arrivent derniers aux road-book se sont...
A => vraiment perdus
B => arrêtés sur le bord de la route pour faire crac crac
Le doute est désormais permis...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
J'adore ce post !
A => vraiment perdus
Le doute est désormais permis... </font>[/QUOTE]Sans compter ceux qui arrivent dans les premiers et qui on aussi pris la liberte de faire un arret sur le bord de la route [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
J'adore ce post !
A => vraiment perdus
Le doute est désormais permis... </font>[/QUOTE]Disons que la question est mal posée, puisqu'assurément certains se perdent vraiment! Je reformulerais donc, est-ce que certains des miniistes prétendument perdus se sont en fait arrêtés au bord de la route pour faire crack-crack?
Commentaire
Commentaire