Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cool le club MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cool le club MC

    Salut a tous et tout d'habord merci a tous les membres du forum de m'avoir décidé d'acheter une MC italian Job.....Quelle voiture de reve je la recoit demain....
    Qu'en pensez-vous une MC 07/2003 16000Km kit aero, jantes 17",vitres teinté,capot coopers S, sieges baquet semi cuir, clim auto ,vol multifonction,...... tous cela pour 17500 € enfin peu import le bonheur et de rouler en mini [img]graemlins/dork.gif[/img]

    [size="1"][ 04.05.2004, 15:37: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Elle est magnifique !!!

    Commentaire


    • #3
      Capot MCS !!!
      Je ne savais pas que ça existait...
      Ca sert à quoi ?

      En tout cas elle est magnifique cette cooper [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        tu veux dire avec l'entrée d'air... ben faut bien faire respirer.. sinon, ça fera pas GNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

        Commentaire


        • #5
          la photo n'est plus accessible, je veux voir!

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars ca me fais super plaisir.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                désolé, mais on cherchait comment ta photo était arrivée dans l'album de la sortie MONTHLERY, on cherchait à savoir où nous avions bien pu photographier ton auto...

                Les albums du club sont reservés au membres pour y poster les photos des meetings...

                Commentaire


                • #9
                  Je vous remez la photo a une autre adresse....

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />désolé, mais on cherchait comment ta photo était arrivée dans l'album de la sortie MONTHLERY, on cherchait à savoir où nous avions bien pu photographier ton auto...

                    Les albums du club sont reservés au membres pour y poster les photos des meetings...</font>[/QUOTE]Desolé je ne le savias pas ,je ne recommencerai plus......
                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      aucun soucis... Et très belle auto! je suis bluffé par le capot!

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es d'ou dans le 57?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est juste un capot de MCS mis sur une MC

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                            tu es d'ou dans le 57? </font>[/QUOTE]L'université de Luxembourg non?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                              tu veux dire avec l'entrée d'air... ben faut bien faire respirer.. sinon, ça fera pas GNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIi </font>[/QUOTE]Même avec une entrée d'air, je doute fort qu'une Cooper fasse Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X